Bonjour!
Je passe mes journées à tenter de m'occuper un peu, je m'ennuie parfois. Mais je suis heureuse.

Et je n'en veux plus tellement à mon ex, du coup. Je suis heureuse, donc je ne veux plus penser à avant, et je ne souhaite plus son malheur. Il m'indiffère. J'aurais préféré ne plus le voir dans ma vie, mais il va rester le batteur du groupe. Donc...Je ferai avec. Tant pis. Il ne m'a pas parlé ni envoyé de sms depuis que je lui ai dit que je rompais, mais il a dit à ma guitariste qu'il passerait surement chez moi durant les vacances pour parler du groupe, et uniquement du groupe. Ca me va, de toute manière, je n'ai pas grand chose à lui dire. Je lui ai déjà tout dit, et il n'a jamais écouté. Et puis maintenant je n'ai plus rien envie de lui dire. C'est étrange de relire tous ses posts où je me dis heureuse sans l'être vraiment. Il me manquait quelqu'un qui m'aime, mais je me persuadais que ce n'était pas important. Maintenant je me rends compte de mon erreur. Si je n'avais pas essayé de m'en persuader, je n'aurais pas gâché autant de temps. Pourtant je ne regrette pas tellement d'être sortie avec mon ex, je me dis que ça m'a appris des choses, et que je ne referai plus les mêmes erreurs. Et puis tout n'était pas noir tout le temps, non plus. Mais juste,  je regrette encore moins d'avoir rompu.

A part ça, je suis allée me promener hier, j'ai vu un animal trop loin pour être identifiés, un sanglier bien trop proche à mon gout (j'ai donc tracé, je ne voulais pas trop qu'il pense que je le menace et qu'il me charge), et un chevreuil.  C'était la première fois que je voyais autant d'animaux en forêt d'un coup.  Et la première fois que je voyais un sanglier qui ne soit pas découpé en morceaux et cuit.

http://ephemeride.cowblog.fr/images/animemyneighbortotoro2.jpg

Je vais donc à la Japan Expo ce dimanche, emmenée par une amie et sa mère, bien que je ne sache pas trop ce qui m'attend...surement la même chose que la Dijon Saiten, en dix à vingt fois plus grand et plus cher.  J'espère juste ne pas me perdre, avec mon super-sens-de-l'orientation-de-la-mort-qui-tue.
Et je pense que je vais m'y plaire, je ne m'y connais pas des masses en manga, mais j'aime bien cet univers en général. Le dernier que j'ai lu étant le second tome de Trèfle, prêté gracieusement par l'amie qui m'emmène à la Japan. J'ai aussi fini tout récemment les Sakura Card Captor.
(et oui, je souligne les titres, même si c'est des mangas...on vous l'a jamais appris?).

D'ailleurs, je me suis achetée une peluche Totoro (l'après-midi où j'ai rompu tiens) ayant récemment fait le plein d'animés Miyazaki. Ca me fait penser qu'il faut que j'appelle ma Bouillasse de cousine pour qu'elle vienne les regarder avec moi.

Bon, bah voilà, c'est tout ce que j'ai à dire je crois.
Ah si, j'ai envie de relire les Tokyo Mew Mew, vu que ça fait cinq ans que je les ai lus. Mais je n'en ai que deux en tout, les autres m'ayant été prétés.
Ah, et puis aussi, c'est les soldes, et je n'ai pas envie d'aller faire du shopping. J'y suis allée récemment pour me récompenser de mon passe en première ...
Enfin, j'aurais besoin d'un fond de teint de la bonne couleur, ayant un peu trop bronzé en quelques jours...
Au moins, je ne brûle pas.
Enfin, pas trop. J'ai quand même eut des coups de soleil sur les cuisses. ^^;
Nothing to add.

PS: En fait si, je vais piqueniquer au lac avec une amie ma Bouillasse ce soir, et elle vient en suite pour regarder les DVD et dormir. Such a good new!
Et oui, j'avais juste envie de blablater un peu sur ma vie. Je sais, on s'en fiche, mais je m'en fiche qu'on s'en fiche.