Déjà samedi après-midi, la fin des vacances bientôt, et j'ai passé mon temps à regarder des épisodes de Sailor Moon, parler sur msn, faire mes devoirs (une bonne montagne de DM, mhh, j'aime ça), et je n'ai pas peint une seule toile, contrairement à ce que je voulais faire, je ne suis pas non plus allée beaucoup courir (mon père m'a proposé d'y aller ce soir, je ne le sens pas trop, mais bon j'irai quand même), ni allée à la piscine... Ca c'est tout moi, je me dis que j'aimerais faire ça, ça et ça durant les vacances, et finalement je n'en fait pas un tiers. Mais bon, c'est bien d'avoir des projets, mais ça ne veut pas dire qu'on est obligé de tout faire. Ca sert surtout à rêvasser à quand on aura du temps libre quand on en a pas je crois.
J'en ai aussi profité pour prendre pas mal de bains, ça va me manquer ça. J'aime beaucoup prendre un bain chaud, tard le soir, et ne rien faire que réfléchir sur un fond de musique.
Enfin... DM de maths euro, c'est fait, DM de philo, c'est fait, DM d'espagnol, c'est fait, DM de spé SVT, c'est fait, DM de maths c'est... heu... presque fait.
Cet après-midi il faut que je bosse ma chimie, mais aussi que j'aille en courses. Demain, c'est révisions d'histoire, parce que c'est l'intero surprise assurée à la rentrée avec la prof que j'ai. Mais je lui pardonne parce qu'elle nous prépare bien pour le bac et la suite. Même si ses DS sont assez éprouvants.
J'ai aussi investi dans un gros pyjama lapin très confortable pour traînasser le matin devant les épisodes de Sailor Moon. Et la bouillotte assortie pour quand il fera un poil plus froid. Bref, ce que j'aime le plus dans les vacances, c'est paresser, ne rien faire, regarder les couleurs de l'automne par ma fenêtre en m'émerveillant sur fond de " ouaaah, c'est joli", regarder et re regarder le Lush Times, me coucher tard, me lever tard (dormir neuf heures! Ca ne m'était pas arrivé depuis les grandes vacances, et pourtant je fais des efforts pour me coucher plus tôt cette année), et manger de la raclette, comme hier soi - oui, je sais, on n'est pas obligés d'être en vacances pour manger de la raclette, mais ça ne m'arrive pas souvent.
Mon seul regret, c'est que ces vacances soient si courtes, et que je n'ai pas un bon appareil photo pour immortaliser toutes ces couleurs dehors que je trouve magnifiques. Mais pour Noël, je pensais plutôt à un très gros stock de produits Lush... ^^
J'en ai aussi profité pour voir un peu mes amies et sortir en ville, mais je fêterai Halloween toute seule cette année, c'est dommage. Tant pis!
Sur ce, j'y vais, alors bonne journée!
Un dessin que j'avais fait entre la troisième et la seconde, à l'époque où je lisais les chevaliers d'Emeraude (j'ai arrêté parce qu'au fil des tomes ça devenait du grand n'importe quoi: Kira, enfant.