Bonjour!

Que je suis productive depuis hier soir... déjà deux articles sur mon nouveau petit blog de listes, mais j'ai éprouvé le besoin ce soir de venir écrire ici.
Je suis en train d'essayer de faire tous mes devoirs, j'ai beaucoup de choses à faire encore, et mon DM de maths euro me donne plus de fil à retordre que je ne l'aurais cru. Demain, j'ai de la pâtisserie à faire, orange doit m'appeler, je dois appeler l'autoécole pour mon prochain rendez-vous pédagogique, je dois faire mes exercices de physique chimie. Après-demain, l'anniversaire de ma bassiste, j'espère qu'elle va aimer son cadeau.

Je culpabilise assez parce que je ne suis pas allée courir une seule fois depuis le début des vacances, ouch, la reprise va être dure. Vu ce que j'ai à faire, je doute que j'irai demain. En même temps, ça fait des semaines qu'il fait moche, et ce matin, il faisait tout gris, ça ne m'a pas vraiment motivée.

J'ai passé le weekend chez celui que j'aime, et j'aurais aimé ne jamais partir. J'aurais aimé rester près de lui. Plus je passe du temps avec lui, plus je veux en passer. Je ne pleure plus comme je le faisais avant au moment de se séparer, parce que je sais que ça ne sert à rien. Mais je sais que je ferai ce que je peux pour que nous puissions être ensemble dès que ce sera possible. Même si "dès que ce sera possible", signifie pas avant plusieurs années, je le sais bien. Enfin, j'essaie de voir le côté positif de la chose: lorsque nous nous voyons, nous profitons autant que possible de ces moments ensemble, du fait de leur rareté. Et je peux toujours lui parler au quotidien, il manque juste le contact direct... et pouvoir le regarder dans les yeux quand je lui parle.

Enfin bon, c'est comme ça et c'est tout, je n'y peux rien, et lui non plus. Je ne me vois pas essayer ma première année de médecine sur Paris. Et je ne pense pas que mes parents me laisseraient faire de toute manière. Parce que je suis certes majeure, mais loin d'être indépendante.

J'aimerais que les choses soient plus simples... Pourquoi faut-il toujours que tout se complique? Et surtout que je me complique la vie? Je pense que c'est dans ma nature, j'aime ce qui est compliqué.

Bon, mon ordinateur dit qu'il faut que je le recharge et je devrais aller dîner, alors bonne soirée à vous.