J'ai passé l'âge et l'envie d'écrire des poèmes à la con, et je dois dire aussi que j'en suis juste devenue incapable. C'est dommage, j'étais assez douée, avant.
Mais je n'ai juste plus aucune inspiration.
Je me rend compte aussi que j'ai passé l'âge d'écrire de longs monologues sur ma vie. Pas que j'aime plus écrire: comprenez, je prends mon pieds et ça m'aide à ordonner mes pensées. Mais c'est toujours la même chose. Le disque tourne en boucle, parce que le problème, c'est moins ma vie que ma tête. Le problème, c'est que mon cerveau fonctionne trop. Et pas trop genre putain de génie des maths ou artiste grandiose. Plutôt trop genre foutoir géant ou tout se bouscule et se chevauche, baise joyeusement et donne des rejetons avec des gueules de syndrome de Prader-Willi (obscène, obèse, avec de petites couilles et arriéré). Bref, gros bordel et je ne peux rien y faire.
Je pourrais retourner chez le psychiatre.  Je dirais des choses que j'ai déjà dites, il m'apprendrait sur moi des choses que je sais déjà. Je finirais peut-être avec un ou deux médicaments. Franchement, la pharma, moins on en prends, mieux on se porte. J'ai abimé mon foie avec ma dernière pilule, ça suffit les conneries.

L'extra-ordinaire a quitté ma vie, non? Je crois que je suis devenue adulte. Putain. C'est comme chier du verre: Ca troue le cul.
On s'emmerde, et tout est vain.
Parce que sans extra-ordinaire, pourquoi?

J'ai beau dire, je pense que dans le fond j'aimerais bien me reposer, pour une fois, et que d'autres me tiennent un peu la tête hors de l'eau.

Ha mais non. Tout va super bien dans ma vie. 
Enfin pour l'instant. J'ai même eut de nouvelles bottes aujourd'hui. C'est juste Novembre  qui arrive. Putain de Novembre. Je crains fort de ne pas avoir de mot assez vulgaire qui me vienne à l'esprit pour qualifier ce mois. Je crois que "Novembre", pourrait déjà être une insulte en soit.

Il fait froid, il fait moche, le monde devient chauve et la nature va se coucher, et nous laisse seuls à trimer comme des cons dans l'obscurité.

Novembre. Sa mère la pute de dépression.

Things I like when I'm depressed:
https://youtu.be/F5L1YdFcw0A