Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Dimanche 30 mai 2010 à 21:23

Bon, je n'ai plus d'amygdales, ça y est: merci papaaa!
Le réveil vendredi matin a été assez difficile, j'avoue.
Déjà, pour m'endormir, j'ai parait-il fait des manières, mais le réveil, notamment le moment l'extraction de l'intubation a été très désagréable...je me suis réveillée sur le coup et mon coeur a fait du 162. Moi je ne savais pas où j'étais et le fond de ma gorge étant aux abonnés absents, j'avais la désagréable impression qu'on m'étranglait. De plus, j'avais du sang dans le nez et la gorge et j'arrivais pas à l'avaler. Je ne pouvais pas parler, j'ai du écrire à ma mère pourquoi je paniquais. Je respirais mal aussi, à cause du sang dans ma gorge que j'avais peur d'avaler de travers.
Bref, mauvais réveil.
En suite ça c'est vite apaisé avec les perfusions de morphine et de paracétamol, et maintenant je pète le feux. Mon père s'étonne de me voir supporter aussi bien la morphine. J'ai juste mal à la gorge quand le paracétamol ne fait plus trop effet, et des marques sur le visage parce que j'ai fait une allergie au sparadra de l'intubation.
Du coup, je me nourris de petits suisses, compotes, fromage, crème glacée...
Et là j'ai regardé les photos de répétition et putain de putain, qu'est ce que je peut être un boudin bordel.
Dommage, en me faisant opérer, j'ai perdu deux kilos en une journée, mais je les ai repris là...^^;

J'apprends aussi d'une amie que pendant mon absence vendredi, une autre des mes amies n'allait pas très bien, et ça m'énerve. Cette fille est comme une soeur pour moi, mais bordel, elle refuse toujours de parler de ce qui va mal. Je lui dis que je suis là, mais non.
Avant au moins, on pouvait se parler sur msn, mais ni elle ni moi ne nous connectons plus jamais: pas le temps, pas l'envie. Les gens importants, on a leurs numéros ou on les voit tous les jours. L'ennui c'est que dans la vie de tous les jours, on dit rarement ce que l'on a sur le coeur.

Là je ne me sens plus très bien, j'ai envie de vomir.
C'est peut être aussi à cause de l'orage.
Depuis que cette amie est passée me donner les devoirs, je me sens mal. C'est dingue non?
Je sais pas, j'ai un peu la nausée, comme si on me secouait dans tous les sens...

En fait non, là ça ne ca plus du tout.
Mais ça va passer, hein.
Bonne nuit.




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3002622

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast