Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Mercredi 30 novembre 2011 à 18:35

Bonjour!

Cet après-midi, je n'ai pas fini mon DM comme prévu, mais j'ai fini de lire mon bouquin. Et j'ai changé la litière du petit lapin, qui avait l'air content. Ou pas. Mais je pense qu'avoir une litière propre doit quand même le soulager. Même si là il me snobe en faisant sa toilette.
De toute façon, j'ai encore le temps pour ça. Demain soir, après-demain après-midi, ce weekend (même si j'ai d'autre projets en tête, étant donné que je vais sur Paris). Pour la semaine prochaine, ça va, c'est tranquille, par contre la dernière semaine avant les vacances sera chargée. Ouf. Composition d'histoire (tout réviser depuis le début de l'année, encore une fois), DS de maths (de une heure seulement, sur les exponentielles), DM de philo (ahah, j'essaierai de la faire la semaine prochaine avant le weekend quand même), et sûrement d'autres DS prévus pour ce moment là, vu que tous les profs veulent à tout prix corriger pendant les vacances et que l'on a le bac blanc la semaine après la semaine de rentrée...

Mais bon!  Je viens de faire une simulation de moyenne du bac sur un site, avec mes moyennes actuelles, et si je me maintiens à ce niveau, et que j'arrive à décrocher 12 en sport, je pourrais avoir la mention très bien... On y croit! Mais il est plus difficile je pense d'avoir de bons résultat à des examens que sur tout un trimestre,  puisque cela demande de connaître tous ses cours depuis le début de l'année par coeur et pas juste la leçon du moment... Enfin, je pense que dans tous les cas ça devrait bien se passer en anglais et en espagnol, pas trop mal en SVT j'espère, en histoire je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas si j'apprends convenablement... c'est plus les maths et la physique chimie qui m'angoissent. Enfin bon! On y croit!

Parallèlement , je progresse au tir à l'arc, je suis passée à 15 mètres et n'ai mis qu'une flèche hors de la cible (mais aussi du panneau... j'ai cru comprendre qu'il fallait descendre les doigts sur la corde alors qu'il faut les monter lorsqu'on tire plus loin... La flèche n'a rien eut, c'est le principal, non?).
Bientôt, je pourrais tirer à la même distance que les autres, peut être même m'y essaierais-je dès ce soir si je suis en forme - il faut dire que maintenant je tire huit flèches à chaque volées, ça me fatigue un peu le bras, mais me muscler un peut ne peut que me faire du bien.

Le weekend dernier, j'ai trouvé deux cadeaux sur cinq pour ma famille pour Noël, plus le cadeau d'anniversaire de mon frère. J'ai aussi trouvé un joli petit truc pour ma bassiste pour Nowel! Je suis contente! Plus qu'à trouver un cadeau pour mon papa, et un autre cadeau pour mon frère, et j'aurai tous les cadeaux pour ma famille. Je regrette souvent de ne rien savoir faire d'autres de mes dix doigts que du dessin et de la pâtisserie, ça me ferait faire des économies pour les fêtes. ^^; Mais j'aime faire des cadeaux aux gens que j'aime, mais si j'angoisse toujours un peu, craignant de décevoir.

Bon, il est temps pour moi d'aller mettre des lasagnes à chauffer!

http://ephemeride.cowblog.fr/images/liegeardenneige.jpg
Le château de mon lycée sous la neige. J'ai envie qu'il neige...
Bonne soirée!



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3154092

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast