Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Mercredi 16 mars 2011 à 17:26

"Aller revient à la maison,
J'te f'rait des crêpes aux champignons!"

J'aime toujours autant cette chanson.

Mais je ne suis pas trop de cette humeur là, j'avoue.
Je voulais réviser mon anglais et mon espagnol, cet après midi, mais finalement, la prof de français nous a donné un commentaire en intero demain matin, donc je viens d'y passer à peu près deux heures alors que je ne suis pas du tout dans la bonne configuration. Je suis en mode "écrire" et pas en mode "apprendre".

Et je n'ai plus trop le courage pour faire le reste. Alors me voilà qui écris ici. Je sais, c'est très mal. Bouh.

Qui et crie? Qui écrit. J'avais écrit ça comme ça au début. Ecris et crie? Ou plutôt: L'écrit est cri.

L'écrit est cri
Ecris et crie
Et cri cri.

J'écris et j'ai crié,
J'ai crié, j'ai crié
J'ai crié, j'écris et
Je crois que j'ai craqué.




En fait, je n'ai pas envie de réfléchir. Je n'ai rien envie de faire.
Je vais quand même aller relire mon espagnol.

http://ephemeride.cowblog.fr/images/Immeubles2.jpg
Photo prise sur un immeuble à Londres.

Par laugh.love le Mercredi 16 mars 2011 à 17:41
Moi quand j'écris, je cries (en silence) c'est certain :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3094129

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast