Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Mardi 18 janvier 2011 à 20:57

Bonsoir Cowblog!
(oui, ça fait un peu comme dans les concerts "Bonsoir Dijon!" non? Bon, ok, d'accord, je retire)

Ca fait un bout de temps, non? Bon, j'avoue, je n'avais pas grand chose à raconter, et au fond, je n'en ai pas tant que ça à raconter en plus à présent. En fait, j'écris parce que je ne veux pas bosser sur mon DM de maths. Je considère le premier exo comme terminé, même si je me doute que je me suis plantée, mais pour le deuxième, je ne sais même pas par où commencer...c'est un problème d'optimisation, ok, puis après? Pas la moindre question pour guider les recherches...Il faut que je définisse une autre fonction, le problème, c'est "laquelle??" j'ai bien une petite idée, que je me suis faite en attendant le bus, mais ça ne débouche pas sur un problème d'optimisation mais sur du Pythagore et savoir résoudre une équation, donc ça doit être faux. Au pire, je ferai tout ce week end, et je finirai avec le cerveau comme une barquette d'épinards hachés à la crème qu'on aurait laissé trop longtemps en micro-ondes.


A propos de micro-ondes, on en a un nouveau! Oui, après que le précédent ai failli m'exploser à la figure une ou deux fois (les symptômes étant: grésillements bizarres et éclairs bleus alors qu'il n'y a rien dedans de métallique...sauf si Lustucru nous a menti sur ce qu'il mettait dans ses raviolis bien sûr).
Donc, je peux de nouveau réchauffer mon petit déjeuner le matin au micro-ondes, et ça n'a l'air de rien, mais ça fait du bien de ne pas manger son croissant rassis au réveil.

Il faudrait aussi que je contacte les gens pour savoir s'ils font quelque chose ce week end, pour organiser une répétition, mais je sens que ça ne va pas être possible. Ceci dit, si je dois finir (c'est à dire faire le gros de) mon DM ce week end, c'est peut être aussi bien.

J'ai envie de prendre un bain, et d'utiliser mon dernier pain moussant Lush ce soir, mais je me dis qu'il vaut mieux garder ce joker pour jeudi soir, quand je me serai royalement chier au DS de maths et que j'aurai été découragée par mon heure de conduite, pour me remonter un peu le moral.

Après ce racontage de vie très intéressant, je retourne à ma lecture du troisième tome d'Azilis, dont j'ai un peu du mal à me décrocher ces temps ci.

http://ephemeride.cowblog.fr/images/Piecerougeescalier.jpg
Image hors sujet, photo prise dans un théâtre de Londres cet automne.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3079276

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast