Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Mardi 16 février 2010 à 14:29

Ca m'aprendra à être optimiste et heureuse.
Voilà, j'ai encore eut droit à la boîte vocale de monsieur, qui doit être parti au Danemark ou une connerie du genre et n'a pas jugé utile de me prévenir.
Je fais quoi? Je demande à sa meilleure amie?
Comme dit ma guitariste, c'est nul d'avoir à demander à la meilleure amie de son petit ami pour savoir si il est partit en voyage.
Et surtout, surtout, le vendeur de batterie n'a plus la batterie. Il l'avait mise de côté pour nous, mais son remplaçant l'a apparemment vendue.

Vous me direz, ce n'est pas une raison de déprimer, hein?
Ouais. Je sais. Mais purée, pourquoi est ce que je me sens aussi vide?
J'ai pas envie de bosser, j'ai pas envie de faire quoi que ce soit d'utile. De toute manière, là, objectivement, plus rien ne me semble utile.
J'ai l'impression que plus le temps passe, plus je me sens vide et inutile, plus je trouve ma vie absurde.
Je raccrochais ma journée à la perspective de le voir, ou au moins de voir ma guitariste, et d'acheter enfin cette putain de batterie pour faire une répétition samedi.
Sauf que si monsieur est parti, ça va être dur, et si on n'a pas de batterie, ça va être encore plus dur.

Je rêve qu'il ne soit jamais devenu le batteur du groupe. J'ai l'impression d'étouffer avec lui. Je veux dire: je l'aime. Mais ne même temps, il m'a rendu bien trop amère et désillusionnée. Je veux dire, quand on sait que ce n'est pas la peine d'attendre le moindre sms, le moindre coup de fil, le moindre rendez vous de la part de quelqu'un, le moindre effort qui soit spontané pour entrer en contact avec vous, le moindre geste tendre qui ne soit pas demandé, vous perdez un peu le goût de l'amour. Et les quelques gestes qui sont faits sont tellement rares que je peux les comptez sur les doigts d'une main.
Je pourrais essayer de l'oublier, essayer de trouver quelqu'un d'autre, mais le problème c'est que c'est lui, et pas un autre que j'aime. Alors je suis prise au piège et ça m'énerve.

Enfin, ce n'est pas la première fois qu eje tiens ce discours, et surement pas la dernière, loin de là.
Surtout qu'avec cette fichue batterie, je ne pourrais pas le larguer la conscience tranquile.

Je rêve d'un jour lui dire " va te faire foutre", et le penser, et ne pas éprouver le moindre regret. Ce jour là, je serais enfin heureuse. Ou pas. Mais ça vaudra toujours mieux que cet asservissement que je m'impose à moi même et dont je ne tire rien d'autre que de la honte et de la frustration.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/2966510

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast