Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Lundi 18 octobre 2010 à 20:23

Bonsoir!
J'arrive, je me connecte à Cowblog, et paf! Trois fenêtres de pub d'un coup...De quoi faire planter ma pauvre Gertrude, qui a déjà du mal à suivre. Mais Gertrude, tu n'es pas sensée les empêcher de s'ouvrir, justement, ces fenêtres de pub, dis moi?

Demain, c'est sortie géologique, youpi. Je n'aime pas la géologie, honnêtement. On va passer trois plombes dehors dans le froid à essayer d'écouter la prof parler de sédiments...Oui, j'ai fait une fois une sortie géologique en cinquième, j'en garde un assez mauvais souvenir.
Mais bon...Ah, et il faut que je pense à me faire à manger. Sinon a marche moins bien, pour sûr.
Je devrais aller prendre ma douche, oui.
Ah, et regarder les transcos, si il y a en a le dimanche matin. (pour les non côte d'oriens, transcos= bus)

On a une petite chatte qui squatte chez nous depuis quelque temps, c'est encore un chaton. Petit à petit, elle a fini par rentrer dans la maison, maintenant, elle fait partie des meubles...Je vais lui trouver un nom, je pense.
Je pensais à Fripouille, étant donné qu'elle est une petit fripouille, mais elle ne fait pas non plus tant de bêtises que ça. Ou bien un nom plus élégant. Mais assez court...Je ne sais pas encore.
Il fait super froid. Et j'ai deux nouveaux bonnets à oreilles: un chat et un panda.

Sinon...Je crois que je n'ai pas grand chose d'intéressant à dire...Et surtout je meurs de froid, en fait.
Je vais donc aller prendre ma douche.

http://ephemeride.cowblog.fr/images/P1010565.jpgPaysage d'Irlande.

PS: Je suis un peu à l'Ouest...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3049845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast