Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Mercredi 3 août 2011 à 14:56

Bonjour bonjour! (et oui, j'avais dit que je partais aujourd'hui, autant pour moi, c'est samedi, je regardais la mauvaise page de calendrier...on perd la notion du temps en vacances)

J'ai vingt minutes avant d'emmener mon père à la maison de retraite. Depuis que j'ai (enfin!) ma conduite accompagnée, je suis bonne pour conduire mon père partout où il va. Aujourd'hui, j'ai expérimenté une nouvelle recette des gâteaux pour ce soir, étant donné que je vais dormir chez ma bassiste. Au départ je voulais essayer une recette trouvée sur un site que mon cher et très tendre m'avait passé, mais j'ai fait une petite erreur et j'ai essayé de la rectifier en remplaçant le blanc d'oeuf par de la crème fraiche pour le liant, donc on va voir ce que ça va donner.
J'ai envie de créer, de dessiner, mais je n'ai pas d'idée, pas d'inspiration particulière. Quoi que...L'inspiration me vient toujours en écoutant de la musique, et celle que j'écoute actuellement me donne une petite idée. (Il pleut, d'Emilie Simon)
Je n'ai pas le temps dans l'immédiat, ni sûrement après, pourtant ça y est, ça me démange. Ca fait tellement longtemps que je n'ai rien créé de potable.
J'ai aussi envie de commencer un vrai album de recette, qui sont pour le moment toutes en vrac dans une pochette, et y mettre des photos et tout... Après tout, je suis encore en vacances.

Il fait gris, ça n'est pas plus mal, j'avais trop chaud.
Sur ce...je vous laisse, je retourne à mon rôle de chauffeur (je devrais peut être m'acheter la casquette qui va avec).

Bonne journée!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3127971

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast