Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Dimanche 10 octobre 2010 à 16:26

"Your pastimes, constisted of the strange, twisted and deranged..."

http://ephemeride.cowblog.fr/images/Lilith.jpg

Je ne veux plus.Je viens encore de passer deux heures trente sur du français, et un peu sur ce foutu DM...Arg, non, je n'en peux plus de ce DM. J'y ai passé quatre heures, j'ai fait quoi? Trois questions et demi? Même pas?

Mais bon, no stress, j'essaie de m'en persuader, je finirai bien par lui faire la peau, à ce foutu devoir.

Je n'aime pas les maths.
Enfin, je n'aime pas les maths quand je n'y arrive pas.
Mais c'est jouissif  pour moi quand j'y arrive, j'avoue.

Sinon, j'avoue, là, c'est la grosse flemme.

J'en ai assez des maths. Je veux un monde sans maths. Un monde avec rien d'autres que des lettres. Non?
Pourtant, au départ, les maths, c'était plutôt mon dada. Et je vomissais le français. Il y a très longtemps.

Enfin, dans l'absolu, je n'ai rien contre les maths en elles mêmes. Non, je suis contre les maths que je ne comprends pas, et les devoirs que je ne réussis pas. Voilà. Je suis une mauvaise perdante, comme toujours. C'est peut être aussi parce que je suis si mauvaise perdante que je refuse l'idée de mourir un jour?
Ou c'est juste l'instinct, tout simplement. Oui, ça doit être plutôt ça.
En fait, il y a des jours où cette idée ne me dérange pas plus que ça. Je me dis presque "tant mieux" et je l'envoie valser d'un haussement d'épaules.
Et il y a quelques nuits où l'impression de tomber et de suffoquer me prend à la gorge en envisageant l'inévitable néant qui m'attend tôt ou tard.

J'ai faim.

Oui, je suis d'humeur geignarde en ce moment, je crois. Pourquoi l'anglais n'a pas un plus gros coefficient sur la moyenne, nom de nom? Je pourrais avoir l'esprit plus tranquille.
Sinon, le week end prochain, c'est la Dijon Saiten. Une perspective agréable dans la masse de boulot.
Et DM ou pas, DS ou pas, je m'en fiche, j'irai les deux jours, quoi qu'on en dise en suite si je me ramasse.

Ah, tiens, le correcteur ne connait pas "Geignardise"...Inculte!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3047185

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast