Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Lundi 25 octobre 2010 à 20:26

Je viens d'enlever tout le henné de mes cheveux -bien qu'il en reste encore un peu, c'est difficile de tout enlever en une fois.
Je l'ai fait posé cinq heures, je vais voir ce que ça donne lorsque mes cheveux seront secs, j'espère avoir de jolis reflets roux...et que ça soit uniforme, aussi.
Ils sentent bon le clou de girofle (entre autres), maintenant. ^^
J'ai lu Candide de Voltaire aujourd'hui. le livre est intéressant, il présente différentes manières d'appréhender le monde, et les confronte entre elles et à la réalité, mais le héros -tous comme la plus part des personnages- m'est antipathique.
Le seul qui ne me soit pas trop antipathique, c'est Martin, et peut être aussi Cacambo.

Sinon, j'ai toujours autant envie de faire de la pâtisserie. Je vais en ville demain, j'achèterai de quoi faire en revenant.

Je me sens toujours d'humeur aussi bullesque...d'ailleurs, une petite chanson que j'aime bien, à propos des bulles, d'Aldebert:




(J'espère juste que ça va marcher du premier coup, que je n'ai pas à remettre cinq cent fois la vidéo)

J'ai envie de douceur, de confort, de plaisir...Ca tombe bien, puisque je suis en vacances.

Et je n'ai absolument pas envie de bosser, évidemment. Mais je m'y mettrai mercredi. J'ai déjà lu Candide cet après-midi, ce qui m'a occupée le temps de mon henné, c'est pas mal, ça fait toujours ça en moi à faire.

Je dois aussi organiser la prochaine répétition, et voir comment on fait pour Samhain, donc des coups de fil à passer et des messages à envoyer en perspective. Et de la pâtisserie à faire, aussi! ^^

Bon, et bien, bonne nuit!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3052177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast