Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Lundi 18 avril 2011 à 13:15

J'ai envie de mettre de la couleur.
J'ai envie de mettre de la couleur partout en même temps que la couleur s'étale partout autours de moi. Les arbres sont en fleur, le soleil et la chaleur reviennent. Et moi, je mets de la couleur. Dans mes vêtements, dans mes repas, dans mes cahiers (des fois, j'avoue, un peu trop).
Je mets de la couleur dans mes repas, dans mes vêtements, dans mes idées. Je fais des listes de choses motivantes. Je me fais plaisir.

Les choses qui me font plaisir, en vrac:

_Prendre un bain chaud
_Dessiner en écoutant de la musique dans ma chambre
_Danser sur une musique que j'aime en faisant la folle
_Ecouter de la musique motivante ou marrante
_Un ciel tout bleu au lever
_Un ciel tout bleu le reste de la journée
_Voir les fleurs du jardin
_Respirer leur odeur
_Entendre la voix de celui que j'aime
_Le voir
_Voir mes amies, rire avec elles
_Faire du vélo quand il fait beau
_Aller me promener
_Peindre en écoutant en boucle le même CD pendant des heures
_Quand les gens me disent spontanément bonjour le matin
_Et tout le reste de la journée
_Regarder les fleurs du bougainvillier sur le balcon quand je suis sur l'ordinateur
_Les parfums et odeurs agréables
_Les couleurs
_Recevoir un colis Lush
_Trouver un bouquin intéressant
_Les compliments (j'avoue)
_Me sentir bien dans ma peau
_Quand mes profs sont absents
_Et quand en plus, ça me fait prendre plus tard
_Les vacances
_Passer du temps avec lui
_Regarder les oiseaux voler
_M'occuper de Tipou mon lapin
_Le ronronnement d'un chat dans mes bras
_Sentir mes cheveux propres, doux et sans un noeud
_Sentir bon
_Quand je viens de courir ou de faire un effort et que je suis grisée par les endorphines, fatiguée mais heureuse
_Ecrire un texte qui me plait
_Ecouter de la musique, et ne rien faire d'autre
_Faire une liste de choses que j'aime.



http://ephemeride.cowblog.fr/images/DSC00493.jpg
Magnolias en fleurs, en allant à l'arrêt de bus il y a deux semaines.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3101728

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast