Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Dimanche 15 janvier 2012 à 14:28

Bonjour!

Il fait grand soleil chez moi, ce qui tombe vraiment bien: ce weekend, je relève la tête après une semaine de bac blanc: je respire!
J'ai commencé ce weekend en me faisant un petit plaisir pour les soldes, vendredi soir: j'ai enfin acheté ce sac que je voulais tant, ainsi qu'un nouveau t-shirt. Hier, j'ai fait ma compo de philo à rendre pour demain (que je dois par ailleurs penser à imprimer ce soir...), ranger le bordel qui s'était bien installé dans ma chambre et sur mon bureau cette semaine (c'est un peu comme si j'avais hiberné, un amas de cours, cahiers, classeurs, mélangés à mes vêtements, par terre, sur mon bureau...), faire du repassage, changer les draps, la litière du lapin, recommencer à manger des légumes, aller courir ce matin, aller faire du vélo cet après-midi avec des amies...Bref, je profite du fait qu'après une telle semaine, nous n'avons aucun DS de prévu pour le moment. Je me sens d'attaque pour reprendre le rythme des cours, qui ne peux pas être aussi fatiguant que celui des examens.

J'envisage aussi de craquer pour une paire de chaussures, mais... ce ne serait pas sérieux, alors je serai forte, je résisterai à la tentation. Surtout qu'il faut aussi que je pense aux cadeaux que je voudrai faire pour certains anniversaires à venir... Donc non, pas de chaussures, je serai forte. Même si j'ai la pub pour ces chaussures tournant en boucle au dessus de ma fenêtre Cowblog. Mais j'en ai tellement envie... Je me sens un peu comme Sméagol/Gollum dans le Seigneur des anneaux. Partagée entre mes envies et mon compte en banque.

Sinon, j'ai aussi envie de me remettre à dessiner, et je vais essayer de recommencer à crayonner un peu dans mes moments libres (perm, déjeuner, révisions pas motivées, cours d'espagnol et d'anglais...).

Sur ce, je vous laisse, je vais préparer quelques affaires pour aller faire du vélo.

Bonne journée!


http://ephemeride.cowblog.fr/images/Dana.jpg
J'ai peut être déjà mis ce dessin fait en troisième, il faudrait que je mette sur mon ordi d'autres photos que j'ai prises...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3162690

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast