Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Samedi 10 octobre 2009 à 11:18

"Today is Saturday, it's the best day, I don't go to school..."
Un passage d'une comptine qu'on nous apprenait en anglais quand j'étais au CM1.

Samedi, enfin. Enfin, "enfin"...Que dis-je? Je n'ai pas vu la semaine passer.
Pour une fois, mes trois heures de M.P.I. du jeudi matin ce sont bien passées, j'ai compris tout ce qu'on a fait, et je commence même à comprendre comment me servir de Synchronie.
De plus, mon prof de physique et MPI ne m'a pas fait de remarque désagreable cette fois ci, au contraire.

En revanche hier, j'ai failli m'étouffer dans les toilettes du lycée d'un efferalgan qu'une amie m'avait passé avec compassion devant ma pauvre personne pliée en deux de douleur à cause de cette chose que Dieu a donné à la femme rien que pour l'embetter, j'ai nommé l'utérus.
Et évidement, j'ai taché mon jean, et donc passé ma journée à souhaiter que personne ne remarque rien.
Mais bon, assez de mes tribulations féminines.

J'en étais donc à parler du samedi.
C'est wonderful. Hier, je me suis octroyée une soirée à pratiquement rien faire, si ce n'est regarder NCIS et bavarder avec ma môman.
Enfin, j'ai quand même fait la recherche en espagnol. On est folle ou on ne l'est pas, que voulez vous.
Ce matin, je me lève à neuf heures, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis deux mois. Riez si vous voulez, mais pour moi, neuf heures, c'est une grasse matinée exceptionnelle. J'ai donc bouquiné gaiement le livre sur Alexandre le Grand qu'une amie m'a passé.
Et en plus, je n'ai que deux matières à bosser.
Et en plus de plus, c'est bientôt les vacances.
Et en plus de plus de plus, ma môman a retrouvé une photo à laquelle je tiens beaucoup dans ces cartes mémoires d'appareils photos, un photo qui date de plus de deux ans, prise sans que je ne m'en rende compte, alors que l'on marchait dans la rue.
La première fois que je lui prenais la main.

Mouhahahaha.

Bref, tout va bien, je vais bien, je suis gay...heu, gaie, tout me plait.

(j'ai gardé cette photo) 




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/2916325

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast