Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Vendredi 16 octobre 2009 à 17:57

Ahahahah!!
La semaine est terminée!
Sauf que...Je l'ai terminé plus tôt que le reste de ma classe: Mal de ventre, me faisant louper une interro d'SVT et une de Chimie...et deux heures de maths. Donc pas mal de trucs à ratrapper en perspective. Youpi.
Et maintenant je tousse, j'ai des courbatures, j'ai mal à la tête...mhhh...ça me rappelle quelque chose. Sachant que le petit frère de mon petit ami a eut la grippe (pas A, mais la grippe quand même), j'espère ne rien couver, parce que demain, c'est la Dijon Saiten, et je fais un cosplay de Lenne (voir image)  avec une amie qui fait Yuna de FFX.
http://ephemeride.cowblog.fr/images/FinalFantasyXlenne.jpg
En plus, j'y vais avec le dit petit ami, et je vais y retrouver des gens, plein de gens, que je connais plus ou moins, et je vais essayer de m'acheter des oreilles de chats!
(Pour ceux qui ne le sauraient pas, la Dijon Saiten est un peu l'équivalent bourguignon de la  Japan Expo, c'est à dire un salon du manga avec des concours de cosplay, IE de déguisements en personnages, avec des sortes de sketchs à jouer, fidèles ou non à la source du déguisement).

Par ailleurs, je suis bonne pour une prise de sang demain matin avant d'y aller, pour vérifier où en est mon anémie.
Oui, parce que je suis descendue à 9.8 d'hémoglobine cet été, quand la norme est de 12, et on m'a mise sous fer, donc on va voir où ça en est, pour pouvoir peut être m'enlever les amigdales.

Sur ce, je vous laisse.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/2918794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast