Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Mardi 16 février 2010 à 10:37

Bon bah...Liquidation parce que...Il ne me reste plus que 2 imagines de la boîte que ma mère m'a offerte pour mon anniv. Oui, je parle bien de la même mère qui me rabache de faire attention à mon poids. Franchement, c'est la première fois depuis des années qu'une boîte de chocolat rien qu'à moi tient aussi longtemps. Sauf peut être les escargots lanvin, mais ça compte pas, j'aime pas ça.
Sinon, je suis rentrée de Venise dimanche soir, et d'ailleurs, j'étais contente dimanche matin: il avait pensé à la saint Valentin. Un sms, certes, mais autant dire tout de suite que moi, j'avais complètement zappé, certaine qu'il n'y penserait pas et puis...j'avoue, je trouve ça débile, comme fête.
Je veux dire, ça n'a pas de sens, une fête des amoureux. C'est pas parce qu'on est le quatorze février qu'il faut dire aux gens qu'on les aime.
C'est tout le temps qu'il faut leur dire.
Enfin, ça ne fait jamais de mal de voir qu'on pense à nous, mais bon...

Pour ce qui était de Venise, superbe. J'y étais déjà allée il y a huit ans, mais c'est différent d'y retourner en connaissant son histoire. On trouve tout de suite tout beaucoup plus intéressant et plus beau. Et surtout, à Venise, TOUT est vieux. J'étais aux anges.
Il n'y a pas de bâtiment moderne moche, pas de musée bizarre soit disant prouesses d'architecture ou je ne sais pas quoi.
En revanche, j'ai fait deux expos d'art moderne, et bien...je n'ai pas changé d''opinion sur l'art moderne. Mis à part quelques cas à part, c'est moche, c'est con, et c'est souvent obscène.

Non, je n'aime pas ce qui est moderne.

J'ai mitraillé toutes les rues avec mon appareil photo, jouant les touristes japonaises, et enfin, je me suis déguisée pour le carnaval. Ma mère avait cousu le costume et j'ai fait le maquillage. Zut, j'ai pas de photos sur mon ordi, parce que j'avais pas l'appareil, comme j'étais déguisée, mais j'ai eut un franc succès, pour rester modeste. ><
Sans dec', j'étais super fière, tout le monde m'a félicité et j'ai passé deux ou trois heures à poser sur la place saint marc. Ca fait du bien à l'égo, j'avoue.
Na!

Enfin, cet après-midi, nous allons cherche rla batterie pour le groupe, et je suis heureuse! haha.
Je ne sais pas si le principal intéressé pourra venir, mais j'ai envie de dire, il a intérêt si il tient à ses fesses, parce que bon...
Ca fait deux jours que j'essaie de le joindre sans succès, j'ai même essayé son fixe mais j'ai eut la boîte vocale.

Si il y a une ombre au tableau, ce doit être ce DM de mathématiques auquel je ne me suis toujours pas mise et qui m'a l'air bien casse c*******.
Au pire, je l'y met vendredi et je demande de l'aide aux plus forts si j'y arrive pas. Le pire, je le sens, ça va être la partie logiciel informatique, moi qui adooore les choses modernes.

Enfin, durant ce petit séjour à Venise, j'ai aussi récupéré une amie, si on peut dire ainsi. Enfin, récupérer une amie, je ne sais pas, mai son a refait connaissance elle et moi. Bizarre, sachant qu'on ne se parlait plus ou peu depuis quatre ans -elle avait piqué ma nintendo et j'ai eut du mal en suite à lui faire de nouveau confiance, donc c'était finis, alors qu'on se connaissait depuis dix ans facile.


Bref, j'attends onze heures pour téléphoner chez lui, parce que bon, voilà (ce qui est très clair et très pertinent comme justification, n'est ce pas?).


http://ephemeride.cowblog.fr/images/P1000403.jpghttp://ephemeride.cowblog.fr/images/P1000421.jpghttp://ephemeride.cowblog.fr/images/P1000439.jpghttp://ephemeride.cowblog.fr/images/P1000446.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/2966438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast