Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Mardi 21 août 2012 à 19:39

Bonsoir

J'ai cette chanson qui me trotte dans la tête depuis ce matin, et elle reflète bien ma journée.
Et puis je n'ai pas le courage d'en reparler, j'en ai juste marre.

Donc voici la bête, dommage, impossible de trouver la chanson sur Youtube sans un montage kitch en prime. Bonne soirée.


Par Giftine le Dimanche 9 septembre 2012 à 21:51
ça va mieux, j'espère ? :/
J'adore William Sheller, en passant.
Merci beaucoup pour ton aide dans ma guerre contre les boutons, tu vas voir, on va s'en sortir ensemble ! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3201768

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast