Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Mardi 20 septembre 2011 à 9:00

Hier soir, avant de partir au tir à l'arc, je suis tombée sur des chansons d'Omnia, mon groupe favori, que je ne connaissais pas, et là, surprise...
Un nouvel album!! Alors une petite chanson douce de l'album pour vous, mais sachez que le répertoire est assez varié, je vous conseille donc vivement d'aller écouter d'autres, comme Who are you? ou Xtatica.  Le nom du nouvel album? Musick and Poëtree. Beaucoup de chansons contestataires de ce que je constate, style déjà amorcé dans l'album Wolf Love.



Gröne Lunden
Bonne journée!

Par maud96 le Mercredi 21 septembre 2011 à 23:04
Je ne connaissais pas ce groupe : je découvre grâce à la vidéo ! Merci de la découverte... et de ton petit com sur mon blog.
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3138786

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast