Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Mercredi 27 novembre 2013 à 14:26

"Un jour je serai
Le meilleur docteur,
Je réviserai jour et nuit...

Je ferai tout pour être vainqueur
Et même de la biochimie!"

J'aime cet après-midi qui se profile... embryologie/ biochimie (purines/pyrimidines, le seul cours sur lequel j'ai fait l'impasse totale l'an dernier...).

I will survive!

Bonne journée!

http://ephemeride.cowblog.fr/images/image-copie-1.jpg
Et en prime, un vieux dessin qui date du collège...

Par maud96 le Mercredi 27 novembre 2013 à 18:31
Un menu appétissant ! méfie-toi des indigestions :))
...et bon courage pour tes études !
Par lancien le Jeudi 28 novembre 2013 à 10:33
J'espère bien que tu vas réussir. J'ai dû faire de la biochimie, plus tard, dans mon métier et je n'ai pas tellement apprécié non plus : trop de choses à apprendre par coeur. Mais il faut le faire !!
En P2 les étudiants souffrent plutôt de leur anatomie !! Cela change un peu !
Par alyane le Jeudi 28 novembre 2013 à 19:49
Bonne révision pour la biochimie.
Par kaa le Samedi 7 décembre 2013 à 16:36
Je te remercie. Je ne connais pas non plus ton frère mais je lui souhaite aussi un joyeux anniversaire. Né un 7 décembre, ça ne peut qu'être quelqu'un de bien ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3256110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast