Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Mardi 17 novembre 2009 à 17:05

Je me sens bien.
Je me suis vidée ce qui restait de glace vanille, et du coup, je me sens...bien. Stone. Enfin, il y a aussi le fait que j'ai réussis à faire et à comprendre (presque entièrement!) cette foutue synthèse en maths euro.

Je suis calme.

http://ephemeride.cowblog.fr/images/melange.jpg

C'est dingue, quand je lis les cowblogs, le nombre de filles qui sont tristes à cause d'un mec.
Est ce que les mecs sont tous de gros sadiques ou est ce que c'est nous les filles qui sommes incapables d'être contentes?
Ou est ce que les mecs sont comme nous mais qu'ils ne le disent pas?
A moins que... Les mecs ont un repère secret. Ils forment une organisation secrète, ignorée des filles, la ICB (International Corporation of Boys).
Ils se réunissent donc toutes les semaines dans leur repère secret, et ils font rien qu'à dire du mal sur nous!
Du genre "AAAh elle s'est encore assise à côté d'un autre dans le bus"
"J'en ai marre, elle est toujours avec ses potes, et moi elle y pense même pas"
"Ca fait un mois que je ne l'ai pas vue! Même pas un seul sms!"
"Je suis sur qu'elle me trompe, mais j'ose pas lui demander..."
"J'ose pas me faire couper les cheveux, j'ai peur qu'elle ne m'aime plus si je me met à porter les cheveux courts..."
"J'ai encore dû la récupérer bourrée l'autre soir"
'Elle m'a quitté pour mon meilleur ami."
"Comment lui annoncer que je suis enceint??" (no comment, un jour, qui sait...on en rêve).
...etc

Et le pire, c'est que je sais que je suis la première à m'en plaindre.
A m'en foutre des baffes, je vous jure.

J'y pense, je ne sais pas si je dois me faire vacciner ou non contre la grippe A. Non parce que, d'un côté, il y a des risques à se faire vacciner, mais de l'autre, il y en a aussi à ne pas le faire. D'autant plus que la semaine prochaine je vais commencer un régime suivi par mon endocrinologue, et pour ce que je me souviens du précédent (fait il y a un an et demi, donc en été), c'était assez épuisant, autant mentalement (impossibilité de compenser le stress et la fatigue par la bouffe) que physiquement (somnolences, crampes d'estomacs, mal de crâne, irritabilité), et je me demande si par les temps qui court, affaiblir mon organisme est une très très bonne idée, vis à vis de la grippe A mais aussi de la grippe tout court, des angines et affections virales en tout genre qui sont fréquentes en hiver (surtout chez moi et mes amigdales pourraves).

Enfin...peu importe, si je crève, ce ne sera qu'une personne sur six milliards en moins. Dommage pour moi, simplement.

Bonne soirée.






Par Ebeth le Mardi 17 novembre 2009 à 17:59
le bénéfice/risques des vaccins en valent la peine, surtout si ton corps vas s'affaiblir.
Par maud96 le Mercredi 16 décembre 2009 à 15:21
Je crois bien avoir bien pire que toi : vas-y, fais toi vacciner, et tu seras plus forte contre les infections... sauf si tu as des contre-indications (à voir avec médecin traitant). Moi, j'ai eu le même vaccin que femmes enceintes et enfants jeunes : demie-dose, hypodermique (pas intramusculaire), sans adjuvant... inconvénient : il faut remettre çà dans 3 semaines.
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/2933128

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast