Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Dimanche 1er novembre 2009 à 20:57

http://ephemeride.cowblog.fr/images/roue.jpg

Halloween chez une amie à lui, et ça c'est bien passé. J'ai même pu faire un cercle.
J'étais déguisée en une sorte de gangster/cowgirl.
Il y a eut des rires, des crêpes au Nutella, des courses poursuites, des chansons paillardes, un gens tout nus (enfin, il avait un chapeau de sorcière pour cacher ses parties intimes,pardon), un feux de cheminée, une bataille des bonbons, une séance de spiritisme qui a échoué.
Cette dernière était d'ailleurs menée par monsieur, mais disons que la concentration n'était pas au rendez vous.
Du coup, je leur ai fait faire un cercle à la manière wicca, qui a été brisé en plein milieu de la visualisation par le prtable de monsieur et des gens qui se sont sentis obligés de venir nous embêter.
Du coup j'ai vraiment pas été bien après.
Normalement, après un cercle, on est un zen, un peu stone même. On est bien.
Là on était tous crevés, purement et simplement, et moi j'étais désespérée, j'ai passé le reste de la soirée à pleurer en silence avec l'impression que mon coeur allait exploser, puis j'ai eut mal au ventre et quand je suis rentrée, j'ai fait de l'insomnie, pleuré encore, mal dormis.

Je n'ai été bien que lorsque je me suis mise à mes devoirs en début d'après midi, et là, la géographie euro m'a calmé, je me suis sentie bien.
Le monde des études, bien qu'on ait du mal à plonger dedans, est apaisant une fois qu'on est lancé.
Ce n'est qu'une suite de choses à organiser, comprendre, apprendre, sans aucun rapport avec la vie quotidienne, les soucis sentimentaux, familliaux,  amicaux.

Bref, c'était la première et dernière fois que je faisais un cercle avec des risques d'interruption aussi gros, je me suis vraiment sentie mal après.

A part ça, je ne regrette pas, on s'est vraiment amusés. ^^

Et nous voici partis pour une nouvelle année celte.






Par maud96 le Lundi 2 novembre 2009 à 12:57
Je ne sais pas trop ce que signifie ton cercle "magique", ni comment on s'en sert... mais c'est joli !
Par taiipan le Mercredi 16 décembre 2009 à 16:02
je comprend pas tes ressentis la ou plutot l'importance que tu donnes au portable qui percute ton cercle ... c'est pas mechant ou quoi mais ca manque d'explications
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/2925868

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast