Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Vendredi 9 avril 2010 à 14:35

Je suis en vacances depuis une semaine maintenant, ça fait tellement de bien!
C'est comme sortir dehors en chemise de nuit de bon matin, plonger ses pieds nus dans le gazon humide de rosée et se coucher au pieds des boulots en regardant le ciel.

Mardi, j'ai passé un après-midi entier avec monsieur. Ce qui ne m'a, on peut l'imaginer, pas déplu.
Juste lui et moi, et rien de plus. Tant mieux, c'est tout ce que je demande au ciel pour être heureuse: rien que lui et moi, ah et un beau soleil -quoi que j'ai pesté contre parce que j'avais chaud...
Le mieux? Un bus à la bourre à cause des travaux et surtout: "on prendra la séance suivante"...qwouaaaaaah?
Donc au lieu de passer un peu moins de trois heures avec lui, j'en ai passé cinq, alors, non, je ne me plains pas.

Et nous avons enfin réussis à faire une répèt chez moi. Hallelujah.

Et là, je m'apprête à aller au cinéma avec ma guitariste, donc tout va bien.
Une ombre au tableau serait peut être que j'ai des devoirs et que j'ai pas foutu grand chose...'fin bon. Làlà.
Lalalaaaa...




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/2984804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast