Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Dimanche 2 janvier 2011 à 21:09

Qu'il fait froid, dans cette salle, mais qu'il fait froid...

Bon! J'espère qu'aujourd'hui était la dernière fois que j'avais à réviser de la géologie...Au moins jusqu'à l'an prochain!
J'y pense, je vous souhaite une bonne année, une bonne santé et tout le tralala...ok? Non non, ça me fait plaisir. Vraiment.
J'ai passé un bon réveillon, contrairement à celui de l'année dernière. Pas de tremblements de froid, pas de larmes...Juste des jeux vidéos, des souvenirs, un bon animé, une bonne amie, de bonnes pizzas (quoi qu'un peu brûlées, hum hum, ça rajoute du croustillant, c'est pas grave), de bons gâteaux, un petit coup de fil pour démarrer 2011 du bon pied, une petite nausée avant de dormir, mais c'est vite passé, de jolis rêves...
Il s'en est passé des choses en un an...J'avoue pourtant ne pas avoir vu filer l'année. Cette année civile m'a paru beaucoup plus rapide que l'année scolaire dernière. Pourtant, le laps de temps est le même, trois cent soixante cinq jours.
Ce sont surtout ces six derniers mois qui me semblent avoir filé à toute vitesse. J'ai l'impression que c'était hier, cette belle journée de juillet...
Peut être, sûrement même, est ce parce que je suis heureuse. Je passe mon temps entre lycée, sms, devoirs, amies, coups de fils, rendez-vous, blogs et...et puis c'est grosso modo assez représentatif de comment j'occupe mon temps. Sans compter mes heures de sommeil, évidemment.
L'an dernier, les activités qui m'occupaient le plus étaient du genre "lycée, courir pour rien, m'énerver, manger pour compenser, devoirs, me lamenter".
Je dessinais un peu plus, c'est vrai aussi. En même temps, ça dépend surtout des périodes. Maintenant, c'est surtout que je n'ai plus franchement le temps de me lancer dans une toile, parce que quand je suis dedans, je ne peux pas en sortir pendant au moins trois ou quatre bonnes heures.

Demain, rentrée. Je ne sais plus quand sont les prochaines vacances, il vaut mieux que je ne regarde pas de suite, que j'attende au moins deux semaines, ça me découragera moins, je pense. J'aurai ainsi l'impression d'en avoir fait déjà une bonne partie.
Je veux...Je voudrais.
Je désirerais....J'aimerais être à samedi prochain. Voilà, c'est ça, j'aimerais. Je désirerais ardemment me semble un rien trop recherché, mais le coeur y est.

Sur ces mots, je vous laisse, et vous souhaite la bonne soirée.

http://ephemeride.cowblog.fr/images/1122451874.jpgUn petit Christophe Vacher pour la route.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3074521

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast