Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Vendredi 17 septembre 2010 à 22:01

Bonsoir.
Je viens de mettre un point final au chapitre précédent, en mettant un point final à mon blog précédent. Je me disais que, puisque je l'avais commencé dans les formes, autant que je le termine, que je l'achève dans les formes, car il est évident que pour ce blog, l'hallali avait sonné. Tout en douceur, je l'ai tué. Tué, mais pas anéanti, puisque ce sont autant de souvenirs, de moments de vie que je ne souhaite pas pour autant effacer.

http://ephemeride.cowblog.fr/images/encres.jpg

Sinon, aujourd'hui, j'ai appris que le TPE sur lequel on bossait depuis deux semaines faisait trop "exposé" et nous galérons donc à présent pour trouver un nouveau sujet. Mieux vaut tard que jamais. Ou, comme dirait mon cher père, vieux motard que jamais. Ahah.

Et aussi, j'ai perdu l'attache d'une de mes boucles d'oreille en courant pour le bus après les deux heures de TPE.
Et encore, j'ai une interro de maths et une d'histoire la semaine prochaine.
Mais tout ça m'importe peu, puisque je vois mon aimé demain.

Je souhaite juste qu'il fasse beau. D'ailleurs, je n'ai toujours aucune idée de ce que je vais porter...
Tiens, je vais regarder la météo. Ca me semble une bonne idée....Non? Il parait que ça aide pour choisir des vêtements, aussi.
Oh, il va faire beau. Mais froid. Mini jupe?
...Ca se médite.

Sinon, pour la première fois depuis longtemps, j'ai dessiné un homme qui ne soit pas un portait aujourd'hui. Bon, il n'était pas tout à fait humain, mais ça n'était pas un elfe, ce qui signifie qu'il n'était pas trop féminin. Hourra! (j'avoue, c'était une sorte de loup-garou quelque peu vampiresque...)
Je vais peut être finir par réussir à en dessiner qui ne soient pas trop bizarres, si je persévère.

Et j'ai même bossé on chant lyrique, ce soir, profitant que personne ne soit à la maison pour faire mon repassage en m'égosillant joyeusement!
J'ai tendance à ne pas porter assez ma voix jusqu'au bout, donc j'essaie de bosser là dessus en ce moment. C'est vrai que c'est un défaut que j'ai depuis un bout de temps en lyrique.

Bon, et bien c'est tout pour ce soir, je crois.


Par Dagaz le Vendredi 17 septembre 2010 à 22:57
Bonsoir ! J'ai lu tous tes articles du mois de Septembre, et c'est assez troublant ! J'ai l'impression de lire ce que j'aurais pu écrire il y a quelques temps... Tout ce que tu dis m'évoque des milliers de choses, cela me rappelle des souvenirs, des sensations, des pensées. Bref, des coïncidences vraiment intrigantes !
Dans tous les cas, je te souhaite un joyeux Mabon et de continuer le chant lyrique, il n'y a rien de mieux... =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3039647

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast