Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Dimanche 17 avril 2011 à 18:25

Je suis en vacances!
Au programme: promenades à pieds, à vélo, aller à la piscine, me racheter des jeans, teinture, devoirs!

Et aussi, bien sûr, ne rien faire.

Cuisiner peut être, et en même temps, j'aimerais en profiter pour perdre un peu de poids. Paradoxal.

En fait, j'ai l'impression que les profs ont décidé de nous donner trois tonnes de boulot pour les vacances, et je n'ai absolument rien envie de faire! mais bon, je vais travailler quand même.
J'ai envie de me baigner, mais l'eau est encore à treize, alors j'irais peut être à la piscine municipale, mais j'ai vraiment envie de plonger, de me sentir entourée d'eau, de flotter, de tourner, de faire des bulles d'air...de nager quoi.

En fait, j'ai envie d'être en grandes vacances. Mais je suis déjà en vacances, alors je devrais en profiter et ne pas me plaindre.
Surtout que je vais enfin pouvoir aller sur Paris toute seule!
Bref... J'avoue, je n'ai pas grand chose à raconter d'intéressant, alors voici quelques photos:

http://ephemeride.cowblog.fr/images/DSC00488.jpg
Depuis quelques mois, j'ai cessé de manger au self au lycée (trop cher, pas bon, interdiction de faire cuire du fromage dans le micro-ondes...) alors je me fais ma nourriture moi même, et je la mets dans ma boîte à bento! En plus, j'ai des moules à oeufs durs en forme de lapin et de nounours ^^
Je rajoute du curry et du paprika sur mes sandwichs pour donner du gout, et de la cannelle sur une banane, c'est meilleur.
http://ephemeride.cowblog.fr/images/DSC00509.jpg
Là, j'avais fait des onigiris, mais je les avais trop salé en fait. Sinon, ça n'est pas mauvais: des boulettes de riz gluant dans lesquelles on peut mettre ce qu'on veut. Les machins à côté, c'est du nougat chinois, avec un peu de chocolat noir.

Et puisque c'est le printemps: http://ephemeride.cowblog.fr/images/DSC00496.jpg
Le verger était en fleur il y a deux semaines. ^^
Voilà, d'autres photos de fleurs des environs à venir dans les prochains posts!

http://ephemeride.cowblog.fr/images/DSC00498.jpg

 
 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3101537

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast