Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Mercredi 15 décembre 2010 à 15:29

J'ai vingt minutes avant de partir pour le cours de conduite, alors je pourrais les passer à réviser encore mon SVT, mais je n'en ai pas le courage...Il neige!
Il neige presque non stop depuis trois heures, et si ça continue, je vais avoir du mal à rentrer de mon cours à 18h, à vélo. D'autant plus qu'il fera nuit et que je n'ai pas de lumière ^^;

Avec un peu de chance, on aura même un Noël sous la neige, et ça, j'aimerais bien.
Je n'en peux plus de la géologie, je veux passer à la bio! J'en ai assez d'entendre parler de croute océanique, de croute continentale, de magma, de plaques techtoniques, de points chauds, de vitesse relative, de vitesse de déplacement absolu, de failles transformantes, de failles normales, de failles inverses, de dorsales, de subduction...J'en ai assez de calculer des vitesses d'expansion et surtout, surtout, j'en ai assez de me demander ce que je dois ou non réviser, parce que la prof est incapable de nous dire précisément  ce qu'elle considère qu'on a vu ou non, et de passer trente minutes à classer tous les TP dans l'ordre et à essayer de ranger les trente milles documents annexes inutiles qu'on nous donne.
Tiens, je pensais entendre le cliqueti d'une horloge, mais il s'agit en fait de mon ordinateur. Je n'avais pas remarquer que Gertrude cliquetait. Je savais qu'elle faisait des bruits du genre "criiiiii tiiit tiiiiii crrriiiiii tititi" un peu comme le grincement d'une toute petite craie contre une tableau, mais qu'elle cliquetait.
Hum...J'aime la neige, mais depuis que j'ai commencé cet article, le tapis blanc au sol s'est bien épaissi. J'avoue que ça m'inquiète pour prendre le vélo.
Avec un peu de chance, je vais attraper froid en revenant, et demain je serais si malade que je n'irai pas en cours! (me connaissant, j'irais quand même...donc ça n'est pas tellement une bonne idée, mieux vaut être en forme.)

Ma bassiste m'a offert un CD de casse noisettes pour Noël, je suis contente, je vais pouvoir écouter ça...dès que j'aurais le temps. J'ai écouté les deux premières déjà. Ce soir...
Je pense que ce soir je vais me faire couler un bain, et pendant vingt minutes noyer mes interros et mes cours dans de l'eau chaude et de la musique.
Oui, voilà.
Bon, je vais m'habiller chaudement, m'emmitoufler de la tête au pied de sorte à passer en mode expédition polaire, et je vais enfourcher mon vélo direction l'autoécole.
Et quand je reviendrais, je n'aurais plus qu'à finir de réviser ma SVT, puis à faire mon espagnol, et revoir rapidement ma physique.

Yepeh!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3069379

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast