Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Dimanche 18 septembre 2011 à 13:44

Bonjour!

Aujourd'hui, je suis contente, j'ai découvert deux morceaux de Nightwish de l'époque où il y avait encore Tarja que je ne connaissais pas, à savoir Lagoon, et the Wayfarer, ce dernier étant très joyeux, je trouve, dans son instrumentation, avec une petit pointe d'exultation.

Nous sommes dimanche, j'ai encore plein de boulot cet après midi, mais je suis globalement de bonne humeur. Cet après midi, je compte acheter mes billets de train pour Paris la semaine prochaine (vive le service e-billet), et j'espère recevoir la robe que j'ai commandée cette semaine pour pouvoir la porter, même si je doute qu'elle arrive à temps, ce sera plutôt pour la semaine prochaine. Sinon, j'ai aussi trouvé un truc marrant à faire avec mes ongles: je mets du vernis rouge et je dépose sur la pointe de l'ongle quelques lichettes de vernis doré en désordre, ça donne un rendu pas mal, voilà, il m'en faut peu pour m'amuser.

En plus, il fait beau, et on mange du poulet à la crème et aux morilles au déjeuner...Que demande le peuple?
Si, peut être d'avoir moins de boulot, mais bon, c'est inévitable en TS, et bon, je ne suis pas encore submergée.

Mes parents sont revenus des Etats-Unis et m'ont ramené plein de trucs: des produits Lush (ballistic Sakura, pain moussant pailleté, le savon à la vanille que je voulais justement essayer), une paire de chaussettes japonaises (ils ont visité Chinatown a San Francisco, entres autres), un bonnet nounours que je vais éviter de mettre au lycée, une jolie petite boîte de menthes, des fonds d'écrans avec des photos de forêts de séquoias, les arbres géants, et de San Francisco et un thermos de la prison d'Alcatraz qui me sera bien utile pour le lycée, pour alterner avec celui que j'ai déjà.

Bon...C'est pas le tout, j'ai du boulot.

http://ephemeride.cowblog.fr/images/mouette.jpg
Photo de mouette, prise sur le ferry entre l'Angleterre et l'Irlande l'été 2010.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3138246

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast