Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Lundi 19 octobre 2009 à 19:19

Un bon lundi, ça n'arrive plus souvent ces temps ci.
Un bon lundi parce que:_J'ai mis mes oreilles de chats, ma jupe de cosplay de Lenne, mes chaussettes montantes à rayures et mon manteau tout neuf, et j'ai fais sourire et rire beaucoup de gens, profs compris.
                                            _J'ai pris à neuf heures
                                            _Il y a eut une alarme incendie (même si en définitive le lycée n'a pas cramé, dommage)
                                            _La prof d'histoire m'a laissé garder mes oreilles de chat pour ses deux heures de cours.
                                            _J'ai manqué quatre heures de cours pour une sortie cinéma, et donc mangé une heure plus tôt.
                                           _J'ai vu deux fois mon petit ami dans la journée, alors que je ne le vois jamais le lundi, normalement (même si en fait il ne m'a attendue que pour me soutirer ma calculatrice...mais quelle gourdasse je fais)
                                            _Ma maman avait devancé mon envie de sucre en venant me chercher, et acheté une figue en pâte d'amande <3
                                            _Mon frère sort ce soir.
Amen.

La Dijon Saiten s'est très bien passée samedi, soit dit en passant, on a finit troisième et j'ai gagné un bonnet à oreilles,  j'ai acheté des oreilles de chat, j'ai rencontré plein de gens louches, j'ai fait la bimbo sur scène avec ma pancarte "applause" et tout et tout. Et j'ai acheté les quatre premiers Sakura Card Captor, que j'ai déjà dévoré.

A présent j'hésite à aller à la danse orientale ou non.
Oui. Non. Oui...
Bof, non.
J'aime la danse, mais bon.
J'ai pas envie de me bouger, je suis bien là, à écouter les Cranberries.
Je vais peut être en proffiter pour continuer mon roman, Arkana.
Et puis me défouler un peu sur de la musique (ouui je sais, j'ai qu'à aller à la danse, mais c'est pas pareil, j'ai pas envie de voir des gens ce soir).

Et puis c'est bientôt les vacances!
Liste des choses à faire pendant les vacances:
_Aller en ville pour m'acheter un CD des cranberries
_Aller au cinéma
_M'acheter Les Femmes Savantes de Molière
_Faire exposés individuel et commun
_Essayer de le voir (faut bien, je le vois pas beaucoup en dehors du lycée)
_Aller voir les batteries électroniques d'occasion dans les magasins des environs.
_Faire de la patte à sel
_Trouver un cadeau d'anniversaire pour une amie
_Trouver si ils vendent des oreilles de lapin en ville.

Sur ce, j'y vais.

*sort en sautillant gaiement un sourire niais au travers de la face*

http://ephemeride.cowblog.fr/images/fraisemewmew.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/2920283

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast