Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Mercredi 2 juin 2010 à 21:39

Vous savez quoi? Je suis une boulette.
Oki, c'est pas nouveau, je sais...Il se trouve que cet après-midi, j'étais un peu fatiguée et je me suis dit que pour me motiver, j'allais ranger un peu (oui, ça peut choquer mais ranger me motive)  et me suis attaquée aux jardinières dans lesquelles je mets mes affaires de nuit sur les rambardes de mon lit...sauf que en descendant de mon lit en hauteur pour plafond nain, je me suis prise la patte dans le matelas.  J'ai géré et me suis bien réceptionnée sur mes jambes, fière de moi...sauf que c'est le moment qu'a choisi ma cheville droite pour démissioner, me laissant m'affaler à terre dans un "CRRACKCRACK!" de fin d'articulation. Bobo.
Je vous rassure, pas grand chose, une petite entorse en principe, d'ici deux jours ça devrait être passé mais enfin...je suis une boulette, j'ai eut de la chance.
Je crois que je vais garder cette cheville à l'oeil, c'est pas la première fois qu'elle tente de se faire la belle...
Surtout que comme mes parents me gardent l'oeil après mon ablation amygdalienne, mes glapissements de douleur ont de suite attiré ma mère qui a hurlé "Mais qu'est ce que t'a foutu putain?" ce qui n'est pas super rassurant. Disons que j'ai de qui tenir pour ce qui est des performances vocales.

Le ciel se dégage un peu, tant mieux. J'aimerais vraiment qu'il fasse beau cet été, et surtout pendant que je suis là...ce serait con qu'il pleuve tout le temps où je suis là et qu'il se mette à faire super beau à Dijon pour mon voyage en Irlande.
J'ai tellement envie de me baigner. Et de bronzer un peu aussi. Juste moi, le monoï et la piscine. Ou avec d'autres, en fait, c'est même mieux encore.
J'ai envie de me remettre à dessiner la Chica Mala. Je vais peut être vous en mettre quelques dessins prochainement.
La Chica Mala, c'est la partie la plus spontanée de ma personne: niaise, toujours amoureuse, psychopathe, alcoolo, elle ne se nourrit exclusivement QUE de chocolat et fait beacoup de bêttises. Ca plane pas haut mais elle m'accompagne dans mes rêveries depuis trois ans maintenant...
En fait, c'est une petite fille de quatre ans, en principe, et elle en a le QI...Mais pas toujours le comportement.
Elle a toujours des couettes aussi, et des dents pointues.
Et elle a déjà une fan: la fille de ma prof d'espagnol de collège ^^ (on aime être admirée, que voulez vous...).

Ne vous attendez pas à des posts réguliers avec des planches soignées et tout, hein, à mon avis ça va être le bordel.
C'est pas pour me la jouer "je dessine trop bien" mais plus pour une touche de couleur sur un blog parfois maussade...bon ok souvent.

Tenez, on commence tout de suite avec les dessins de la Chica Mala à l'époque où elle s'appellait encore Nonam, faits en permanence en début quatrième (ouuuuchhh c'est loin tout ça TT ):
http://ephemeride.cowblog.fr/images/19465124968597488916116611846198581664813n.jpg
http://ephemeride.cowblog.fr/images/19465124968601489016116611846198596191153n.jpg

Voili voilou.

PS: Heureuse malgré les crises de nerfs...<3


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3003749

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast