Juste l'eau, l'eau, les rayons du soleil qui la traverse, et mes cheveux qui flottent tout autours de moi. Pas de pesanteur, tous les bruits atténués...Et glisser, onduler, bondir, tourner, pivoter, avoir la tête à l'envers...
Mais adroite comme je suis, je me suis foutu le genou en l'air en faisant du handball hier. Donc j'aimerais autant éviter d'empirer la situation.
On n'a pas encore beaucoup de boulot, quoi que la première interro d'anglais prévue pour vendredi, mais je ne me fais pas trop de soucis. Bien que l'anglais cette année soit encore autre chose par rapport à l'an dernier...Plein de mots que je ne connais pas, rien que le premier jour!
Mais ca ne peut que m'intéresser au cours, donc c'est une bonne chose.
Bon, je devrais...finir mes exos, changer la litière du lapin, recopier au propre mon DM avec l'exercice 2 écrit correctement, écrire cette biographie pour l'anglais...Et je vais? Je vais aller me baigner. Oui, voilà, j'en ai trop envie, tant pis pour mon genou, mon médecin -mon père- m'assure que ça ne me fera en principe pas de mal.
J'ai même trop chaud moi. J'étais passée en mode "c'est l'automne", avec mes pulls et mon blouson. Bon. J'espère juste qu'il fera aussi beau la semaine prochaine. Sinon, tant pis, j'aviserai.
Mon père s'est mis dans la tête d'aller à Londres voir une exposition de peinture sur Gauguin de dimanche à mardi la deuxième semaine des vacances de la Toussaint, mais je ne sais pas s'il va le faire, étant donné que ma mère ne veut pas y aller. Donc on sera sûrement rien que nous deux si effectivement on y va. Ca me va. Pas d'engueulades, pas de schtroumpf grognon qui passe son temps à tout critiquer, pas de réflexions sur l'âge de mon petit ami...Les vacances idéales se passent sans ma mère. Triste à dire mais trop vrai.
Bon, il fait trop chaud pour continuer à écrire, donc ce sera vraisemblablement tout pour aujourd'hui.
Sur ce, je vais me jeter à l'eau!