Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Dimanche 4 août 2013 à 22:38

Bonjour!

Pour une fois, je viens faire un tours alors que je suis plutôt de bonne humeur, quelle bonne idée.
Sauf que si je continue d'écouter cette musique ça ne va pas durer... Bon, ta gueule Arctic Monkeys, bonsoir Weezer et son "Pork and Beans" et "Island in the Sun". Oulah, je suis tombée sur un "tribute to" au violon, étrange.

Bref, ce week end, j'ai pu voir mon petit ami, donc ce soir, si je suis un peu triste d'être toute seule, je suis plutôt contente d'avoir passé de bons moments.

En revanche j'ai aussi fait quelques courses de rentrée... Un régiment de surligneurs, des quatre couleurs, un cahier, une ardoise... De quoi refaire ma trousse que j'avais oubliée puis perdue dans les amphis - quelqu'un a dû trouver qu'elle était chouette parce que je ne l'ai jamais retrouvée aux objets trouvés, de même que ma barrette à pic en bois et perles bleues, en forme de papillon...
J'avoue que la perspective d'y retourner ne m'enchante guère, et je n'ai pratiquement pas bossé ce we, je m'y remets sérieusement demain. Avec ma pile de linge à laver, puis repasser. Et la chirurgienne à appeler pour ce fichu grain de beauté.

J'ai envie de reprendre le dessin, alors si j'ai le temps avec tout ce que j'ai à faire, je vais crayonner un peu. Quand je regarde ce que je faisais l'an dernier pendant mes révisions de bac, je me dis que ce n'était pas mal du tout. Je prenais des modèles dans les magazines féminins et je m'en servait comme base pour mes dessins, en les modifiant quelque peu.
J'ai surtout envie de perdre du poids, je crois que c'est la première fois que je suis aussi motivée depuis des mois. Je me dis que même si je perds seulement un kilo par mois, dans un an, ça me fera douze kilos de perdus, ce qui est plus que ce que j'ai à perdre actuellement.
De toute manière, j'ai rendez-vous chez l'endocrino vendredi prochain, et après un mois de comprimés de fer, quelque chose me dit qu'il va enfin me mettre au régime. En attendant, je vais au sport, je ne mange pas trop mais je ne me prive pas non plus de chocolat. ^^;

Bref, je n'ai pas grand chose d'autre à raconter.  Mon prochain rendez-vous chez le psy est pour début septembre, en attendant je me repose. Je suis retournée au balance vendredi et j'ai eut de bonnes courbatures samedi, ça veut dire que j'ai bien travaillé, c'est presque appréciable. Douloureux mais appréciable. J'aime me sentir et me voir un peu plus tonique, un peu moins molle. Je n'ai plus autant l'impression d'être une larve, même si je suis encore loin de tenir la forme que je tenais à une époque (ou ne serait-ce que l'été dernier, avec dix kilos de moins...). Mais j'y travaille...

http://ephemeride.cowblog.fr/images/P1070573.jpg
Le 109, fameux centre commercial de Tokyo

où on ne trouve que des boutiques pour femmes, avec des vendeuses à têtes d'aliens, toutes anorexiques ou presque, perchées sur des talons de quinze centimètre, avec des extensions et des lentilles pour faire croire qu'elles ont de longs cheveux et des yeux bleus, et portant évidemment la tenue phare de la vitrine...Et non, je n'exagère rien.


Bonne soirée!


 


Par maud96 le Vendredi 9 août 2013 à 10:51
Tant qu'on a des envies... c'est qu'on vit ! (ouais, facile ! ok !!!)
Par lancien le Vendredi 30 août 2013 à 11:09
La mentalité japonaise est bien différente de la nôtre. L'apparence a encore plus d'importance pour eux.
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3247421

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast