Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Samedi 2 octobre 2010 à 20:58

Je suis rentrée de Londres!

En fait, je suis rentrée depuis jeudi soir, mais bon, je n'ai pas eut le temps d'écrire beaucoup depuis...Enfin ci, j'ai écrit, mais pas sur un blog.
I wonder how, I wonder why...

Aujourd'hui, j'ai failli fondre en larmes.
Mais je me suis souvenue que je n'étais pas malheureuse à temps pour les empêcher de couler.
J'étais juste fatiguée, je pense, mais me voir repartir sur le quai désert, sans lui, sans sa main dans la mienne, et me dire qu'une ou deux minutes avant, il était là, tout contre moi...Je me suis sentie seule. Je me sentais faible, pâle, vide.

http://ephemeride.cowblog.fr/images/P1000317.jpg

Puis j'ai ouvert mon sac et j'ai retrouvé cette rose en papier qu'il a oubliée. Et je me suis remémorée tous les instants magiques de cette journée. Et j'ai ravalé mes larmes. Les larmes, c'est précieux, il ne faut pas les verser pour rien.
La rose va trouver sa place sur mes étagères, et ces instants passés ensemble, soigneusement rangés dans mon coeur.

Sinon, ce soir, j'ai fait "my personal mind map of London", c'est à dire que j'ai gribouillé soigneusement deux trois noms de musées et de rues sur une feuilles A3 et  collé deux trois trucs dessus pour faire genre "j'ai fait mon job" pour la classe euro.
Sauf que j'avais balancé tous les papiers et tiquets de métro, donc je me suis retrouvée fort dépourvue quand la bise fut venue.

Et j'ai encore pas mal de boulot: interro de physique lundi, interro d'SVT vendredi, DM de maths à recopier, cours de français à réviser, cours de maths à rattraper...Cage du lapin à changer, tonnes de linge à laver, à étendre et à repasser...
Qui plus est je suis toute seule à la maison, donc je dois penser à me nourrir. Pour ce soir, c'est rappé, mon diner s'étant composé de quatre carrés de chocolat au lait. Oui, très équilibré, je sais.

Bon...J'ai pas mal de sommeil à rattraper, je vais donc aller prendre ma douche, puis dormir.
Enfin, en principe.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3044184

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast