Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Dimanche 4 octobre 2009 à 16:47

Non, non, je ne me suis pas teinte en blonde (mais j'envisage d'essayer le roux).
Le titre, c'est parce que...
Aujourd'hui est un jour gris. Dans tous les sens du terme.
C'est à dire que: _Le ciel est gris. Octobre est enfin arrivé.
                              _Mon teint est gris. Parsemé de taches rouges. Je devrais dormir plus, je sais. Ces temps ci mon sommeil laisse à désirer. Peut être aussi manger moins de conneries.
                              _Mon humeur est grise. Pas noire à cent pour cent, juste fade, effacée, morne. J'ai rien envie de faire. Je me sens molle. Et je le suis.
En plus je suis en train de tomber malade, grâce à une amie qui, ayant la crève, se fait un malin plaisir de vous souffler au visage.
Et puis en plus de plus, mon petit ami n'a pas pu venir cet après-midi, et donc j'ai planché sur un exo de maths que le prof d'euro nous a donné pour mercredi.
L'exo fait deux lignes, à peine. Depuis ce matin, je me casse la tête sans réussir à trouver. J'ai  à peine un début de piste.
Ah et puis si ça vous intéresse, je vais être dans mon cycle aussi.

Bref, tout pour plaire.

Je suis crevée.

J'ai envie d'enlever mes vêtements,  d'enfiler mes grandes chaussettes de gamine roses à rayures, de me blottir dans une couette et de plus bouger, d'hiberner jusqu'au retours du soleil, ou au moins des vacances.


Sinon, ma môman m'a passé plein de pulls pour cet hiver. Merci môman.

C'est sympa, je parle dans le vide, mais au moins, j'ai pas peur de ce que les gens vont penser de mes conneries.

Je vous laisse, je vais me terrer sous ma couette.

Par lancien le Samedi 10 octobre 2009 à 10:57
Dommage que ce soit si loin, je t'aurais dit de m'envoyer le texte de ton exo de maths!
Le roux c'est quand même mieux que le vert pomme !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/2913878

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast