Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Mercredi 11 novembre 2009 à 15:27

Pierre Bottero est mort dimanche, et c'est particulièrement choquant.
Mais je ne ferais pas encore un hommage, j'en ait déjà fait un sur mon blogus et sur celui d'une amie et le répétition tue les émotions.

http://ephemeride.cowblog.fr/images/1801855.jpg

Aujourd'hui je suis sensée bosser mes maths euro. J'ai juste pas envie.
Mais bon, il est vrai que avec une interro par trimestre, je peux pas me permettre de me chier.
Donc, j'ai dit, je m'y mettais dès ce soir à 16h (sachant que j'étais sensée m'y mettre hier après-midi, puis ce matin, puis cet après-midi...).

Mon père est allé à la réunion parents-profs hier. le prof de physique lui aurait dit que je ne devais pas trop travailler, sinon je ne suivrais pas lorsqu'il faudrait vraiment travailler. AHAHAHAHAHAH.
C'est gentil monsieur, vraiment, mais ne vous inquiétez pas pour moi: je ne me tue pas à la tâche. la preuve. Un DM de SVT m'attends sagement depuis lundi sans que je n'y ait touché, ainsi qu'une synthèse en maths euro, et évidemment, ces foutues révisions. Et moi je suis là, devant mon ordi.
Procrastination, quand tu nous tiens...

J'étais sensée aller au cinéma cet après-midi, avec une amie. Sauf qu'elle a préféré réviser son grec.
*soupire*
Et venant d'elle, je sais que ce n'est pas une excuse. Cette fille, je ne sais pas comment elle ne fait pas une surchauffe, à force de stresser et de bosser.

Je me suis achetée un bon bouquin...ohhhh que j'ai pas envie de bosser.
Le prof de maths aurait sorti à mon père que j'étais une bonne élève mais qu'il ne fallait pas que je cherche à tout comprendre, qu'il était normal que je ne comprenne pas. De plus, je sors parfois de grosse anneries, ce qui pour lui est rassurant et prouve que je suis humaine.
Décodons: Votre fille est chi...pénible à pauser toujours des questions, elle va se chier si elle se calme pas, parce que ça lui fait dire des conneries. Mais comme je veux pas vous inquiéter ni que vous la disputiez, je vais vous dire que c'est rassurant, que c'est normal (mais en fait c'est juste chiant).
Et enfin, le prof de physique veut m'envoyer faire un stage aux Galapagos pour suivre un stage, parce que mon père lui a dit que je voulais devenir vétérinaire, et que son fils a fait le dit stage.

Liste des choses à faire d'ici la fin de la semaine:
_Réviser mes maths euro (bon, en fait,  ça c'est d'ici la fin de la journée).
_Réviser la guitarre.
_Réviser le chant.
_Perduader ma mère de faire venir le coiffeur pour qu'il me coupe les pointes.

Que ma vie est passionante.

J'ai parfois l'impression d'avoir soixante dix ans. Et encore, certains senior sont une vie plus passionnante que la mienne.
Parce que, soyons honnêtes, je ne fais rien de constructif de ma semaine, mis à part essayer de me faire une bonne moyenne (pour le moment avec assez de succès), qui ne me sera pas forcément utile plus tard et ne me garantit pas de trouver un travail décent une fois adulte.

Mais positivons!
J'ai un toit sur la tête, de quoi me nourrir, des amies, des livres, de la musique et un ordinateur.
Que demander de plus?

Ah oui.
Du rêve.

Par cafard-naum le Mercredi 11 novembre 2009 à 15:33
Pierre Bottero mort :(
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/2930726

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast