Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Vendredi 22 janvier 2010 à 21:12

Je suis l'objet d'un chantage horrible de la part de ma propre mère.
Si je n'ai pas perdu un kilo d'ici à mercredi, pas de fête d'anniversaire.
Bon, O.K., j'avoue. Je lui ai demandé de me faire du chantage.

Mais bon...

Aujourd'hui fut une bonne journée, avec quatre heures de maths, certes, mais quand même.
J'ai découvert le monde merveilleux des vecteurs, alors que je suis en seconde: vive les nouveaux programmes!
Je l'ai vu trois fois, je me suis fait ramenée par une amie, et il a fait soleil. Que demander de plus?
Je ne sais pas pourquoi, je me suis sentie bien toute la journée, comme si j'avais été en début d'été dans le jardin, allongée au pied des boulots à regarder le ciel (l'une des choses que j'adore faire l'été quand je me réveille).

Bon, ok, j'ai trois interros à la suite lundi matin: anglais, puis histoire, puis histoire euro.
Je vais donc passer ma journée de demain dans les révisions. Et j'ai pas eut le courage de m'y mettre ce soir.
Et dimanche, repas en famille pour l'anniversaire de ma grand-mère. Yepi! Et un après-midi de foutu, un! (non, je n'aime pas passer quatre heures à table, non, non et non).

Sinon, quelques photos de dessins à moi, comme ça:

http://ephemeride.cowblog.fr/images/P1000132.jpg

http://ephemeride.cowblog.fr/images/P1000128.jpg

http://ephemeride.cowblog.fr/images/P1000180.jpgJe me suis amusée, sur facebook, à daire un album d'environ une centaine de dessins. Hum, il a fallu tous les redimensionner et le re découper, que du bonheur...Mais j'ai redécouvert certaines choses que j'avais totalement oubliées!
Alors, de gauche à droite: en jaune, fée dessinée en automne 2007, la sirène a été dessinée en été 2008, et la petite fille avec les fées en été 2008 également.

Par maud96 le Vendredi 22 janvier 2010 à 21:55
J'aime beaucoup le dessin du bas à gauche...
... et le kg, facile à perdre : soit suer en courant dans un anorack imperméable, soit courir une demie-heure et faire 20 "pompes" chaque matin... Bon courage et bon anniversaire !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/2957354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast