Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Jeudi 11 octobre 2012 à 20:05

Bonsoir,



J'ai encore la physique à travailler ce soir, et l'imprimante ne veut plus imprimer en noir et blanc parce qu'elle est à sec en bleu cyan.
Mais j'ai eut envie, avant de m'y mettre, d'écouter cette chanteuse dont j'ai lu du bien dans un magazine. Alors voilà, j'aime bien.
Ca me donne envie d'écrire, mais je n'ai pas le temps, ni l'inspiration.
Pourtant, je sais qu'il suffirait que je me laisse porter par cette musique...

J'ai laissé le soleil fuir mon horyzon
Le gris est entré par tous les pores de ma peau
Chaque jour un peu plus lourd, chaque jour un peu plus long
S'écoule tout doucement, comme une goutte d'eau
Qui creuse, creuse son sillon
Creuse en moi, toujours plus profond
La fatigue, la lassitude
Mes regrets et mes incertitudes.

Je souhaiterais voir toutes ces couleurs exploser
Ces couleurs que je vois sans jamais regarder
Se mélanger en moi, pour me redonner
L'envie d'avancer.

C'est court, mal tourné, pas forcément élégant, mais voilà.

Maintenant je vais bosser,

bonne soirée.


Par sweet-anaya le Mardi 16 octobre 2012 à 15:56
<3 la musique !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3210755

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast