Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Dimanche 3 janvier 2010 à 14:30

Et bien, que le temps passe vite, tout de même...Un trimestre sur trois. Demain rentrée. Un mois de boulot, puis mes seize ans le 4 février, les vacances le 5 au soir, puis mars et le voyage au ski, puis avril et Pâques, puis mai et le retour des beaux jours, juin et fin juin les vacances...
C'est effrayant de résumer tout ça en une phrase...
Sinon, j'ai l'impression de n'avoir absolument pas bossé de toutes mes vacances, et ça m'effraie.
Surtout qu'on ne sait toujours pas si les épreuves communes auront bien lieu lundi 13 (c'est à dire dans une semaine) ou plus tard, et que personne n'a bossé. Ou en tout cas pas moi.
Ah tiens, je viens de faire un tours sur liberscol (cartable numérique pour ceux qui ne connaissent pas, certains lycées ont ce genre de programme ça permet de consulter ses notes et les informations et fichiers qu'envoient les professeurs, l'agenda...etc c'est assez pratique, j'avoue) et donc, mes notes actuelles du deuxième trimestre sont 17, 16, 16,5, 20 et 5/5...si ça pouvait rester comme ça, ce serait parfait.
Sauf qu'il y a le sport et surtout, la MPI...argh rien que ce mot...c'est un peu comme des ongles contre un tableau de craie lorsque je l'entends.

Ca me rappelle qu'on m'a fait la remarque que j'étais quelqu'un de très imagé, il n'y a pas longtemps. J'aime bien les images, ça parle plus que les mots parfois. C'est d'ailleurs plutôt pratique lorsque j'explique des maths à quelqu'un, surtout que notre professeur nous a mis en binôme euro et non euro pour que les euros aident les non euros.
Oups, ça me rappelle que j'ai pas bossé pour l'interro ça...

Bref, j'ai eut un appareil photo numérique pour Noël, donc je compte partager un peu plus d'images personnelles dorénavant.

http://ephemeride.cowblog.fr/images/murdufond008.jpgJe vous présente donc Tipou, mon lapin nain, dont je dois par ailleurs changer la litière aujourd'hui...^^;
http://ephemeride.cowblog.fr/images/murdufond007.jpgUne vue des collines depuis la salle de jeux derrière le bougainvillier...
http://ephemeride.cowblog.fr/images/murdufond001.jpgEt enfin une photo d'un mur de ma chambre.

L'avantage, c'est que je pourrais aussi mettre des photos de mes propres dessins, peintures et pastels...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/2950101

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast