Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Vendredi 31 mai 2013 à 14:14

Bonjour!

Aujourd'hui, post d'angoissée: je vais prendre l'avion! Je pars pour le Japon dimanche avec mon chéri, où je vais passer deux semaines (nous remonterons en faisant Hiroshima, Kyoto, Tokyo).

Je suis ravie de partir visiter le Japon, mais pour être honnête, même si j'ai pris l'avion des dizaines de fois jusqu'ici, j'ai toujours une trouille bleue de l'avion! Je sais ce que vous allez me dire, que l'avion est le moyen de transport le pus sûr au monde, que je prends bien plus de risques en voiture... Il n'empêche que j'ai peur.

Ceci dit je rêve de ce voyage depuis qu'on a commencé à se dire sérieusement que l'on allait partir ensemble, et même si j'ai des tas d'angoisses, je ne voudrais pas l'annuler. 
 
Aller, un peu de musique joyeuse!



(pas sûr que je n'ai pas déjà mis cette vidéo sur ce blog...?)

Mais bon! C'est Super! Je vais mettre les pieds en Asie pour la première fois de ma vie! Et ma grand-mère m'a dit qu'elle gardait toujours un excellent souvenir de Kyoto.. Ca a en effet l'air d'être une très belle ville, pleine d'histoire (et là je ne peux pas m'empêcher de penser au manga Gate 7 où le héros est un passionné d'histoire qui débarque à Kyoto... Pourtant je ne lis pas tant de mangas que ça ^^; ).

De toute manière je compte bien raconter ici mes aventures au Japon, dès que je serai de retour chez moi.

Et si vous aimez Fool's Garden (ce sont eux qui ont fait la très connue "Lemon Tree"):





J'aime bien ce groupe, même si je l'avoue, ma préférée reste "Man of Devotion", j'aime aussi beaucoup "Rainy Day", et évidemment leur plus connue Lemon Tree... Ils ont un style très agréable je trouve.

Allez! J'y vais! (je stresse, je stresse, je stresse, je stresse!!!!)

Je reviens dans un peu plus de deux semaines!

http://ephemeride.cowblog.fr/images/cerisiers-copie-1.jpg

Photo du verger en fleurs, il y a trois printemps je pense.


Bonne journée!

Par Giftine le Mercredi 19 juin 2013 à 14:04
Aloooors comment c'était ??
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3240936

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast