Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Mercredi 7 décembre 2011 à 17:36

Bonsoir!

Oui, je sais, je devrais être en train de réviser ma SVT pour l'intero de vendredi... Mais j'ai déjà fait une bonne partie de ce que je voulais faire, et j'aurais encore du temps après, là, j'ai envie d'écrire quelque chose de personnel après avoir passé plus d'une heure à bosser sur mon commentaire de philosophie  sur le désir (dont je suis assez contente, après je suppose que comme d'habitude il me mettra entre douze et treize).

Même si c'est une journée chargée, c'est une journée de bonne humeur parce que:
_J'ai appris que j'étais première ce trimestre, je suis contente parce que depuis le collège je ne pensais plus que ça m'arriverait encore (et puis zut, j'ai le droit d'être contente,  c'est pas mal au niveau de T.S. et ça ne durera pas forcément toute l'année!).
_J'ai fini la boîte de Kinders maxi cet après-midi (je sais, bouh, c'est mal, mais qu'est ce que c'est bon... je compenserai en mangeant plus équilibré au diner)
_Dans une semaine et demi, c'est les vacances! (même si on peut aussi dire "encore une semaine et demie - et quelques gros DS - et c'est les vacances durant lesquelles je vais bosser pour mon bac blanc et me farcir d'aller au ski alors que ça me fout une trouille bleue)
_Pour Noël, je sais enfin ce que je vais offrir à mon père et j'ai une idée pour mon frère ( pour ce dernier, le cadeau bateau: une écharpe. C'est mieux que rien, et je n'ai pas de meilleure idée).
_C'est bientôt Noël et je vais assouvir certaines envies, entre autres de produits Lush.
_Je compte bien aller au tir à l'arc ce soir, révisions ou pas, fatigue ou pas. Non mais.

Sur ce, je vais quand même aller réviser ma SVT, alors bonne soirée.

http://ephemeride.cowblog.fr/images/Lumieres.jpgUne pluie d'été, que m'évoque la pluie d'hiver qui tombe actuellement.

 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3155615

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast