Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Mardi 7 février 2012 à 17:21

Bonjour!

Cet après-midi, je devrais: faire ma physique, faire mes maths, réviser la géographie, recouper en biseaux les roses rouges offertes par mon chéri pour mon anniversaire et qui commence à tirer la tête, faire du repassage, ranger mon bureau. Ca fait deux heures que je suis rentrée et je n'ai... rien fait de tout ça. J'ai passé la matinée à comater sur ma table, en philo, en anglais, en philo à nouveau, il n'y a qu'en maths que je me suis à peu près bougé les fesses.  Il faut dire que j'ai chopé je ne sais quoi, et ce matin j'avais mal de crâne, fatigue, nez qui coule et froid. Là j'ai juste froid, mais une grosse grosse flemme.

Je pense que je vais quand même m'occuper des roses et du repassage. Le reste on verra plus tard, j'ai besoin de faire quelque chose avec un résultat matériel, concret. Je ferai une page d'exos de chimie pour que si elle vérifie, j'ai quelque chose. Et je jetterai un coup d'oeil aux maths pour ne pas être larguée demain en TP info.

Sinon, ça y est, je suis majeure depuis samedi! C'est étrange. Et j'ai passé le plus merveilleux des anniversaire grâce à l'homme que j'aime, ne serait-ce que grâce à sa simple présence. J'ai été gâtée, par tout le monde. Et en plus, il a fait soleil tout le weekend.

Sur ce, bon, j'ai un peu plein de choses à faire. Alors je vous laisse quelques photos prises ce matin et j'y vais.

http://ephemeride.cowblog.fr/images/P1020394.jpg
http://ephemeride.cowblog.fr/images/P1020395.jpg
http://ephemeride.cowblog.fr/images/P1020398.jpg
Bonne soirée!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3167008

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast