Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Mardi 17 mai 2011 à 16:47

Musique par Apocalyptica:
http://www.deezer.com/fr/music/result/all/nightwish%20moondance#music/result/all/apocalyptica%20hope
___________________________________________________________________________________________________

http://ephemeride.cowblog.fr/images/blackhole.jpg

Les vagues se brisent contre l'écueil
L'océan me rejette, la rive m'accueille
Et je m'échoue brutalement, et m'écorche les mains
Sur de simples illusions, de possibles lendemains

Le jour s'est noyé dans les eaux bouillonnantes
Le soleil s'est éteint dans les profondeurs glacées
Les étoiles seules sont restées aveuglantes
Trous noirs qui avalent futur et passé.

Le souffle de mes rêves me porte de monde en monde
Loin de cette terre dénuée de ciel
J'avance pas à pas, attentivement je sonde
De mes cauchemars, la force et le fiel.

Je ne suis plus d'ici, ni même d'ailleurs
Je suis mon propre endroit et mon propre instant
Il n'y a plus ni seconde ni minute ni heure
Car je suis mon monde et je suis mon temps.

Loin d'un monde qui m'indiffère
Je vole enfin, mais dans mon univers.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3109279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast