Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Mercredi 16 novembre 2011 à 19:23

Bonsoir!


Il fait gris et froid et brumeux, c'est un mois de Novembre tout ce qu'il y a de plus banal. J'ai commencé mon après-midi en allant voir ma grand-mère à la clinique, puis j'ai attaqué mes révisions de SVT (les schémas sont... casse-tête? Pas adaptés? Absurdes?), entrecoupées de visionnage de Sailor Moon et de lasagnes, et maintenant, me voici. je devrais plutôt aller me préparer à manger pour le déjeuner de demain, et prendre une douche avant d'aller au tir. Je compte bien aller au tir, mais voilà, j'ai la flemme de bouger.

J'ai envie d'être en Décembre... Novembre est un mois triste. Je veux dire, pas que je sois triste. Non, c'est une impression de tristesse qui règne sur Novembre, comme si c'était le mois lui même qui était triste. Peut être est-il jaloux de Décembre, que tout le monde préfère et prépare. C'est le mois où la nature perd ses dernières feuilles et couleurs. Il y a une semaine, tout était encore chaud, jaune, rouge, orange... maintenant, l'hiver est là, et le monde a pris des couleurs froides, bleues, grises et noires.

En ce moment, côté sous, c'est un peu tendu, donc je vais faire du nettoyage de voitures ce week-end pour gagner quelques sous pour l'anniversaire de ma batteuse, et il faut aussi que je change la litière du lapin, révise ma physique, révise mes maths, aille courir (ça fait plus d'une semaine maintenant que je n'y suis plus allée... moi qui était tellement contente d'avoir réussi à faire de nouveau huit kilomètres!).

J'ai envie de dessiner, d'écrire...


http://ephemeride.cowblog.fr/images/Vinaigrier1.jpgVinaigrier fin octobre, et petit bout de doigt en prime en bas à droite.


http://ephemeride.cowblog.fr/images/feuillesdevinaigrier.jpg
Gros plan sur ses feuilles.

http://ephemeride.cowblog.fr/images/Collinesenautomne.jpgLes collines en automne, fin octobre.

Sur ce, bonne soirée.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3151238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast