Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Jeudi 11 novembre 2010 à 15:15

Hop, il pleut dehors, il fait gris, et je viens de finir mon DM de maths, plus qu'à recopier au propre. Je m'accorde deux heures de rien foutisme, et je réviserai en suite mon SVT.

http://ephemeride.cowblog.fr/images/Emanuelle.jpg

Il faut aussi que je passe l'aspirateur sur le tapis.

Rah! Ils m'énervent à s'engueuler tout le temps, en bas!
A midi, ca a encore été le drame, ma mère qui passe son temps à dire à mon père qu'elle ne l'aime pas et ne veut rien faire avec lui.

Sourires de carnassier
Larmes de crocodile
Coeur d'artichaud
Doigts de fée
...Heu, ne faites pas attention. Une idée comme ça.

J'ai envie de dessiner, très envie, et en même temps, je n'ai pas le feeling. En fait, je ne sais pas quoi dessiner. Je tourne un peu trop dans les mêmes thèmes. Toujours les mêmes yeux, les mêmes cheveux, les mêmes bouches...Inquiétant et mièvre sont les deux grands thèmes de mes dessins.

Je n'ai pas envie d'aller au lycée demain, et en même temps, je ne supporte plus d'être à la maison quand les gens sont là. Quoi que je ne l'ai jamais supporté, tout compte fait. Je n'aime pas les entendre se chamailler.
"Dis toi que je suis, ma chérie, plus jaloux que jamais" je ne la connaissais pas cette chanson là, d'Aldebert. Marrante. Mignonne.
J'aime beaucoup toutes ses chansons, de toute manière. Hier, c'était Renan Luce que j'écoutais.

Lalalala...J'ai envie de papillonner d'idée en idée, j'ai envie de couleurs, de légèreté, de chaleur.
Ou alors, j'ai envie de Noël.Ou de neige bien blanche.
Ce qui est sûr en tout cas c'est que cette ambiance ne me va pas.
C'est bien trop gris.
Vivement que mon père achète du bois pour faire des feux, ça réchauffera un peu l'atmosphère.

On vient de couper les dents du lapin, mon père a coupé un peu trop court. Il n'arrive pas à ronger suffisamment pour les empêcher de devenir gigantesques (mon père, pas le lapin). (heu non, le lapin, pas mon père). ^^;

Bon...Aller, je vais me mettre au travail, je ne vois rien de constructif à rester devant mon ordi à raconter n'importe quoi.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3058049

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast