Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Mardi 14 décembre 2010 à 20:48

Je ne sais pas si c'est parce qu'on se les gèle dans cette pièce et que mes mains tremblent de froid, ou si c'est juste parce que j'ai passé un après-midi à réviser (ce qui, je suis sûre, ne portera pas ses fruits...)  et que je sais que ce sera encore le cas demain, mais je suis de sale humeur ce soir.
Si j'arrêtais de trembler, déjà, ça serait bien.

Pourtant, globalement, tout va bien. Je pense que je devrais cesser de me poser toujours des questions et apprécier ce que j'ai. Enfin...Il neige, chez moi. J'aimerais tant qu'il n'y ait pas de bus en fin de semaines, mais je sens, comme à chaque fois que je me prends à espérer que la neige m'empêche d'aller en cours, que les routes seront dégagées. Tss...Mais quelle idée de déneiger, aussi!
Je n'ai pas fini de bosser pendant les vacances, je dois aussi réviser des morceaux de guitare, sur certains, hum...c'est franchement moche.
J'ai envie d'aller courir, je ne saurais pas dire pourquoi. Je suis un peu énervée...

Je crois que j'ai vraiment trop envie de peindre. J'ai envie d'oublier un peu les cours et de peindre, de penser juste à mes dessins, aux cadeaux que je vais faire pour Noël, passer des soirées entières à regarder le sapin comme lorsque j'étais petite...Bon, peut être pas en rêvant aux jouets que je vais avoir ^^; mais peut être songer à la guitare que je voudrais pour Noël, il serait temps. Ce qui est sûr, c'est que ne l'ayant même pas choisie, je ne l'aurais pas pour Noël, étant donné que je suis gauchère et qu'il y a donc toutes les chances pour qu'on doive la commander.

Un sms de sa part et me voilà toute souriante...c'est quand même surprenant.

Je souris sans doute plus que je n'ai jamais sourit, depuis que nous sommes ensemble.

"This is the story of...Melody Nelson."
Presque aussi bien que la version originale.

http://ephemeride.cowblog.fr/images/vlake2detail3rp.jpg
Encore un Christophe Vacher. Je n'ai pas fini de vous en mettre! ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3069140

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast