Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Dimanche 23 mai 2010 à 12:10

Il fait beau, j'ai les mains sèches et le nez qui coule...
Je me fais enlever les amygdales vendredi, et en attendant, je suis bien malade depuis plus d'une semaine. Hier, j'ai trouvé quatorze trèfles à quatre feuilles en 10 minutes, mais après tout, c'est là mon don ^^

J'ai peut être pris du poids, mais je constate quand même que depuis que je ne prends plus la pilule, je suis moins obsédée par la nourriture, et plus relax aussi.
D'un autre côté, le fait qu'il fasse enfin beau de nouveau, après deux ou trois semaines de pluie, y est sans doute pour beaucoup également.
Mais bon, Dijon c'est Dijon, et il faut avouer qu'à Dijon, et bah il pleut souvent.
Mais c'est tellement beau sous le soleil, cent fois plus beau que n'importe quelle grande ville.

Hier soir, à la maison, il y a eut répétition. Et bah, chanter et écouter de la musique et supporter le bordel ambiant lorsqu'il semble qu'un mec s'amuse avec une perceuse à l'intérieur de votre crâne, c'est pas facile.
Par moment ça se calmait, mais dès que je bougeais trop, c'était pire encore. Lorsque ça été fini, j'étais tellement mal que j'ai cru que j'allais vomir et m'écrouler. Du coup, j'ai pas été très agréable non plus par moments...
Bref, voilà pour la petite histoire.

Ma mère m'a acheté une petite fée en me disant "pour tes amygdales". Elle est mignonne, cette fée, je l'ai ajoutée aux autres sur mon étagère.

Ecouter placebo, juste comme ça, sans déprimer, que c'est agréable.
Ca me fait un peu de peine, parfois, j'avoue.

Par maud96 le Dimanche 5 septembre 2010 à 16:00
14 trèfles à 4 feuilles en 10 ' ! Oui, ce doit être un don... ou la nature qui t'aime vraiment !
Tu écris "long", mais tu es primesautière et donc amusante à lire !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/2999994

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast