Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Vendredi 21 juin 2013 à 19:20

Bonjour!

Me revoilà du Japon,  et j'ai eut mes notes du concours de médecine de première année cet après-midi...
Commençons pas cette dernière information: je redouble. Ca s'est joué à pas gand chose, mais sur 666 personnes présentant médecine, pour 210 places, je suis 289ème, qui est bien, mais pas suffisant pour avoir mon concours du premier coup. En tout cas, même si je suis forcément un peu déçue, je me dis qu'en bossant au moins autant l'an prochain, je l'aurai!

D'ailleurs je me mets au travail dès lundi.

Et sinon, le Japon c'était super, mais je vous en reparlerai une autre fois: demain j'organise une petite fête avec presque une douzaine d'amis, donc ce soir j'ai quelques petites choses à faire... Ca attendra dimanche!

Bonne soirée!




Par alyane le Samedi 22 juin 2013 à 16:24
BOnne chance pour l'année prochaine.
Par secret-life le Samedi 6 juillet 2013 à 21:42
Bien sûr continue comme ça et tu l'auras. Ca vaut vraiment le coup de se donner à fond, même si ce ne sont pas des études faciles, on en retire énormément de choses sur le plan personnel :) (cette année moi j'ai passé le concours de fin de 6ème année ;) )
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3243517

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast