Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Lundi 4 juin 2012 à 20:16

Bonsoir!

Ce soir, j'ai revu toutes mes AP et TD du dernier chapitre de SVT spé, mais pas encore relu la leçon, ni relu les TP de physique, ni préparé mon repas pour demain midi...

J'ai beau me dire qu'une fois que ce sera fait, le plus dur de la semaine sera passé, j'avoue que ce n'est pas l'envie qui me motive.
J'ai envie d'aller courir...
J'ai encore mangé n'importe quoi ce soir, à commencer par du chocolat, puis... argh. Au moins je n'ai pas mis le nez dans les bacs de glace, j'en suis restée à des choses que j'aime vraiment. Mais je ne sais pas comment m'en empêcher. Je me dis que je devrais peut être aller consulter un jour à ce propos ^^; parce que ça tient vraiment limite du toc: je rentre, je mange. C'est systématique quand je rentre du lycée, je ne peux pas ne pas le faire, surtout si je sais que j'ai du boulot.

J'ai hâte d'en avoir fini avec tout ça... les révisions, le bac... J'ai envie de me poser et de me dire "ouah, je n'ai rien à faire!" et pouvoir faire tout le reste... Je veux aller me promener, voir mes amis, ranger un peu ma chambre, mon bureau, aller au cinéma, dessiner, peindre, partir, commencer à regarder les bouquins de première année de médecine, rejouer un peu de guitare (je n'y ai pas touché depuis quoi, neuf mois?), nager, courir... Bref, être en vacances.

Bon... quand je serais en vacances, j'essaierai de faire de la pâtisserie avec de la Stevia en poudres, pour voir ce que ça donne. Voilà, c'est mon envie du moment.

Sur ce, je vais me laver puis retourner aux révisions, alors, bonne soirée!

http://ephemeride.cowblog.fr/images/DSC00648.jpg
Un dessin fait en automne 2011, surement ma prochaine toile.

Par yumenosekai le Mardi 5 juin 2012 à 0:51
Je compatis. Là je suis en révision intensive du code/permis, j'en peux plus. Pour moi qui ai jamais été super douée pour rester concentrer, réviser un truc, c'est juste l'enfer. Mais bon, comme tu l'as dit, une fois que ça sera fait, ça sera fait. Faut souffrir un bon coup pour souffler encore mieux après. Courage!
Par maud96 le Mardi 5 juin 2012 à 12:38
Plus que 2 semaines ! tiens bon ! ... et comme je comprends ton envie d'être libérée de tout çà !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3188924

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast