Ephemeride

Ma vie, mes Jours, mes Nuits

Mardi 28 décembre 2010 à 21:40

Me voici rentrée de Suisse, et je ne me suis rien cassé au ski!

Du pur bonheur...Je rentre, je me mets un CD tout neuf que j'ai eut pour Noël (merci papa Noël!), je range mes affaires, je textote, je finis ma plaque de chocolat suisse au lait et au caramel salé (Cailler! J'aime cette marque! ) et je respire à fond l'odeur de mes savons Lush tous beaux, tous neufs qu'on a reçu ce matin, alors que j'étais encore sur les pistes...Yepeh!
Mon plus grand dilemme est de savoir par lequel commencer: pudding à la cerise, ou miel? Ils sentent aussi bon l'un que l'autre.
De plus, plus qu'une semaine et demi avant d'aller sur Paris, et bon...certes, j'ai des révisions à commencer dès demain, certes, j'ai un morceau à trouver et à bosser pour la rentrée, j'ai mon bac blanc de français mercredi...certes, j'ai des courbatures partout sur les jambes et les bras...Mais je suis heureuse! J'ai deux pains moussants en forme de pain d'épice! ^^
Il en faut vraiment peu pour être heureux, je sais.
Sur ce...

http://ephemeride.cowblog.fr/images/savonlushsummerpudding.jpg
Mon savon Lush aux cerises, il ressemble à ça, voilà. ^^

Par Dame.Nina le Mardi 28 décembre 2010 à 22:49
Ton savon, on en mangerait !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Ephemeride n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ephemeride.cowblog.fr/trackback/3073298

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast